Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum Québec-Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Forum Québec-Manga Empty
MessageSujet: Forum Québec-Manga   Forum Québec-Manga Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:43

Bon, je sais que ce n'est peut-être pas le forum idéal pour cela, mais il faut dire qu'il y a tellement de Québecois éparpillés partout sur les forums français que c'est difficile de décider lesquels seraient bons pour faire de la pub.

Forum Québec-Manga Qcmangaentete


Citation :
Québec-Manga est un forum, récemment construit, ayant pour but de réunir les québécois partageant une même passion, soit les animes/mangas. Cette passion n’étant pas aussi développée au Québec, comparativement en France, Québec-Manga propose une plateforme de discussion et d’échange sur différents titres populaires. Il est également possible de présenter des œuvres que vous avez appréciés aux autres membres à l’aide de petite fiche de description à remplir. Nous vous invitons d’ailleurs à garnir cette section, si vous avez un large éventail de manga à votre actif. Vous pouvez également discuter de divers sujets, partagés vos œuvres artistiques ou littéraires, et venir tuer le temps dans nos petits jeux. Le tout dans une ambiance amicale.
Faites de Québec-Manga la communauté par excellence des Québécois amateurs de mangas!

C'est un forum CRÉÉ par des Québecois et fait POUR des Québecois ! ^^
On y parle majoritairement de mangas, mais il est encore en développement, juste pour dire, on y prépare une section Musique. Smile
Les français y sont admis si ils veulent, mais il n'y a que 2 français sur 14 membres pour l'instant, juste pour dire, alors venez sur le forum seulement si vous aimez bien le Québec. Razz

On espère devenir une très grande communauté et une référence en matière de manga pour tout le Québec, venez en grand nombre ! Very Happy

EDIT : Description officielle du forum écrite par l'Administrateur ajoutée et le forum est maintenant accessible en cliquant sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Québec-Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA RP !
» mon forum inazuma
» Bug sur ce forum
» Pub mon forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: PUB pour vos forums/sites-
Sauter vers: