| Grackus, très bientôt futur joueur | |
|
+4utopika Ryosuke Ufiss Grackus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grackus
Messages : 2 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Grackus, très bientôt futur joueur Mer 1 Déc - 15:46 | |
| Salut à tous, Je me Présente, Grackus, mon pseudo sur tous les jeux que je fais. Je viens de sortir de 3 années de WOW (World of Warcraft), et ai décidé de voir un peu autre chose, et j'ai découvert MH3, qui, en tout cas sur toutes le critiques que j'ai pu voir, à l'air vraiment génial, donc c'est décidé, cette semaine, je me l'achète. Je me connecte donc ici afin de parler avec des gens qui y sont, découvrir leurs avis, et pourquoi pas (j'ai découvert ca cette semaine) puisque c'est un jeu qui peut aussi être online, m'inscrire dans une équipe, j'ai une grande experience guilde, raids à plein de monde. Hâte donc de m'y mettre. Je vais parcourir le forum afin de voir ce qui est interessant pour commencer. | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Mer 1 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Mer 1 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue !!! Tu as joué 3 ans non-stop à World of Warcraft ? (Bon, ok, je rigole x) ) | |
|
| |
utopika
Pseudo In-Game : Utopika Messages : 10 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 44 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Mer 1 Déc - 20:25 | |
| hello!! | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Mer 1 Déc - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum
PS: Au niveau multi-joueur rien a voir a World of Warcraft | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Mer 1 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Mer 1 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Jeu 2 Déc - 1:22 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Grackus
Messages : 2 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur Jeu 2 Déc - 10:45 | |
| Merci à tous. pour les quelques réponses sur WOW: non ca va je n'ai pas passé 3 ans en non stop et si j'en suis parti, ce n'est pas pour retrouver la même chose ailleurs, ca me va bien le principe "d'équipe sans nom" ou on se retrouve pour se fendre la poire et malgré tout taper du monstre!! Ma femme doit aller à la FNAC aujourd'hui, en principe ce soir je m'y met^^ A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grackus, très bientôt futur joueur | |
| |
|
| |
| Grackus, très bientôt futur joueur | |
|