| présentation bonico | |
|
+5[BHC]wax [BHC]Lord of Sirak #Maud [BHC]YAN bonico723745 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bonico723745
Pseudo In-Game : nico Messages : 17 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 31 Localisation : centre
| Sujet: présentation bonico Jeu 2 Déc - 22:42 | |
| Salut a tous ! Je suis un grand fan de Monster Hunter 3 , j'espere passé de bon moment sur le forum et aussi sur le terrain a se battre avec vous. j'ai 17 ans et je suis de la région centre, je suis en bac pro carrosserie peinture automobile. J'ai ue le jeu a sa sortie mais je ne viens de vraiment mis mettre il y a pas longtemps . Mon pseudo du mode online c'est nico je c'est plus si c'est avec majuscule au N voici un petite photo de mon personnage et la de mon pire enemie de monster hunter , la créature la plus puissante a mes yeux j'espere me plaire parmis vous, bon jeu a tous. | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: présentation bonico Jeu 2 Déc - 22:49 | |
| bienvenu sur le fofo boni et que les corne du diablos ne te rentre pas dans le c** | |
|
| |
bonico723745
Pseudo In-Game : nico Messages : 17 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 31 Localisation : centre
| Sujet: Re: présentation bonico Jeu 2 Déc - 22:51 | |
| merci , je m' en passerai de ces cornes ! XD | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: présentation bonico Jeu 2 Déc - 22:53 | |
| Bienvenue x) Il est trop fort ce monstre ta raison =O(Mais il est meugoooon <3) | |
|
| |
bonico723745
| Sujet: Re: présentation bonico Jeu 2 Déc - 22:57 | |
| si au passage certaine personne veulent bien que l' ont se batte enssemble au mode online laissé vos pseudo MH3 | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: présentation bonico Jeu 2 Déc - 22:58 | |
| si tu veut mais uniquement le week-end (celui la pas sur je serai trop occuper a chaine des jhen +ou des hamster quoique trop dur pour moi) <==pour le pseudo | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: présentation bonico Jeu 2 Déc - 23:05 | |
| Salut Waaaaa un fatalis blanc, oups c'est juste un hamster trop mignon. Ps: Ouinnn Yan, ma réplique ouinnnnnn . | |
|
| |
bonico723745
| Sujet: Re: présentation bonico Jeu 2 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: présentation bonico Ven 3 Déc - 0:17 | |
| bienvenue sur le forum PS: alors c'est ca le monstre plus fort que le caedus et l'alatreon woaow OO | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: présentation bonico Ven 3 Déc - 5:38 | |
| Bienvenue !!! Ah zut, moi qui m'était renseigné sur tous les monstres sauf celui-là... Juste à le voir, je sais que je ne ferai vraiment pas long feu contre lui. T_T | |
|
| |
[BHC]kheas
Pseudo In-Game : kheas Messages : 45 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 26 Localisation : ben.... ici.
| Sujet: Re: présentation bonico Ven 3 Déc - 16:34 | |
| moi mon monstre qui me massacre c'est mon chat (en plein millieux du combat il demende sa bouffe en me rentran dans les pattes) | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: présentation bonico Ven 3 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: Re: présentation bonico Mar 7 Déc - 23:40 | |
| aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es fou j'ai failli faire une crise cardiaque a cause de se monstre plus rapide que le barrioth plus puissant qu'un ouragaan et volant plus haut qu'un rathalos(si sa exiter on serait pas dans la bouse d'aptonoth et surtout bienvenu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation bonico | |
| |
|
| |
| présentation bonico | |
|