Bien le bonjour! Vu que je viens de m'inscrire, je me présente donc (logique)
Alors voilà, IRL, je suis un petit belge de 17 ans passionné de jeux vidéo et de mangas et accro au dessin.
En ce qui concerne Monster Hunter, Monster Hunter Tri est mon premier MH. J'ai eu vent de l'existence de jeu peu avant sa sortie et j'ai tout de suite accroché au concept de ce dernier, Je me suis donc rué dessus lors de sa sortie et depuis, je suis complètement fan =D.
Je me suis inscrit sur ce forum car je galère pas mal pour tuer certains grands monstres (j'ai effet une fâcheuse tendance à rentrer dans le tas avec ma morpho hache parce que je veux vite en finir avec mon adversaire)
et j'aimerais apprendre quelques petits trucs pour perfectionner ma technique.
En offline, J'ai quand même réussi à tuer le Caedeus mais je n'ose même pas tenter les autres quêtes urgentes (incapable de vaincre Un ludroth R. et un Gobul dans la même mission--' )
En Online, J'ai eu tant bien que mal réussi à atteindre le rang 18 puisque régulièrement ma connexion internet pitoyable me montre clairement qu'elle ne veut pas que je rejoigne une ville mais que je dois m'en créer une et espérer que quelqu'un sache me rejoindre ce qui arrive très rarement (Vive la quête Ruée sur quatre Jaggis)
Quelque détails en plus : Pseudo perso : Erinka
type Arme préféré : La Morpho-Hache
Ce qui me plaît le plus dans MH : Collectionner les équipements et rechercher les ingrédients
Sur ce, je termine mon message et j'en m'en vais flâner sur le forum en espérant trouver quelques réponses à les questions