| Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royuki
Pseudo In-Game : Shiki Messages : 14 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 28 Localisation : En train de dormir sur un arbre
| Sujet: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! Lun 27 Déc - 18:03 | |
| Salut tout le monde, Je suis Royuki, mais dans Mh3 je me nomme Shiki
comme le titre vous le dit je suis nouveau dans Monster Hunter ma mère ma offert la wii et Monster Hunter tri à noël
c'est l'une des première fois que je m'inscrit dans un forum, alors je n'est pas trop l'habitude. je suis devenu vite acro a Mh comme vous tous je pense,
je n'est toujours pas commence les quête online (problème de connexion a internet avec ma wii) sinon en quête offline pour l'instant je suis comme qui dirai coincé au Ludroth royal (les combat sous l'eau c'est pas trop mon style ^^) je n'est toujours pas trouvé l'arme qui me corespondé. j'espère que vous pourriez m'aidai a apprendre les bases dans Monster Hunter tri.
en gros voila si j'ai oublié quelque chose demandé moi.
merci d'avance bonne chasse et à plus sur le forum
| |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! Lun 27 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue !!! En effet, on est presque tous des accrocs à MH3 ici. x) | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! Lun 27 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
Royuki
Pseudo In-Game : Shiki Messages : 14 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 28 Localisation : En train de dormir sur un arbre
| Sujet: Re: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! Mar 28 Déc - 0:01 | |
| Merci a vous | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! Mar 28 Déc - 0:10 | |
| - Rioreusu a écrit:
- Ryosuke a écrit:
- Bienvenue !!!
En effet, on est presque tous des accrocs à MH3 ici. x) Accrocs à MH oui à MHT pas sur
Bienvenue sur le forum, jeune hunter. C'est pourquoi j'avais spécifié "PRESQUE", mais bon... Sinon, Royuki, je te souhaite de massacrer ton Ludroth Royal bientôt. | |
|
| |
Royuki
| Sujet: Re: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! Mar 28 Déc - 1:00 | |
| sa y est j'ai réussi meurt Ludroth royal, pfiouu les combat sous l'eau c'est vraiment pas mon style, Ho non maintenant je doit tué le Gobul hoo monde cruel pourquoi être si méchant avec moi! | |
|
| |
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: Re: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! Mar 28 Déc - 1:50 | |
| bienvenue mais ne t'inquite pas pour le gobul il faut surtout eviter son attaque ou il t'aspire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! | |
| |
|
| |
| Nouveau chasseur sur Monster Hunter sa promet! | |
|