Pythagore
| Sujet: Net de passage, collaboration apprécié Ven 31 Déc - 12:51 | |
| Bonjour à vous. (avant toute chose, je tiens à dire, forum terrible, clair, efficace, et courtois, le pied, continuez ainsi ) En vacances chez mon petit frère, j'ai internet sur la wii Et je viens de me connecté hier j'ai fait quelques quêtes, bref super découverte. D'ailleurs je tiens à dire, les monstres un tout petit peu plus gros et plus rapide, ça remet un attrait au jeu, génial!!! Hum, hum, j'en revins au sujet du post N'ayant le net, que peu de temps, j'aimerai trouvé ici, une aide pour mes quêtes, Et ensemble, je pourrai avoir mes pieces +, bref, ce serais terrible Le nom de mon perso est Odin, je susi de rang 5, merci de vos réponses. Bonne journée | |
|
Hunternine
Pseudo In-Game : Paul Messages : 8 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Net de passage, collaboration apprécié Sam 17 Nov - 20:49 | |
| Si tu veux des éléments +, il va faloir chasser des monstres géant. Le problème, c'est q'il faut avoir un rang supèrieur pour pouvoir les chasser. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Net de passage, collaboration apprécié Sam 17 Nov - 22:12 | |
| Hunternine les monstres + ne sont pas des monstre géant et il faut être 31+ pour les chasser. Je pense Pythagore que tu parle de pièce d'arène (préviens moi en cas d'erreur de compréhension). Si tu veux de l’aide, pourrais tu nous communiquer tes horaires de connexion afin qu'une personne intéressées puissent t'aider s'il te plait? Merci d'avance et peu-t'être à bientôt in-game |
|
lacrymox
Pseudo In-Game : THOR Messages : 64 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Net de passage, collaboration apprécié Dim 18 Nov - 1:19 | |
| Juste que le post date de presque 1an donc il a peux être réussit à collecter ses pièces ! ^^ | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Net de passage, collaboration apprécié Dim 18 Nov - 9:09 | |
| Merci de plutôt faire des rapports. (merci à Error)
Merci d'éviter à l'avenir de déterrer de vieux sujets si ce n'est pas pour apporter une information intéressante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Net de passage, collaboration apprécié | |
| |
|