| slt a tous ! | |
|
+5#Maud [BHC]Fatalir Ryosuke ǂ Lordius ǂ stras 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stras
Pseudo In-Game : ichigo Messages : 5 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 44 Localisation : ardeche
| Sujet: slt a tous ! Mer 5 Jan - 23:36 | |
| bin salut tous le monde je decouvre les joies d'un hunter avec se jeu super cool . je trouve le forum cool et bien foutu le climat est bon. il fait bon vivre chez les hunter si j'ai bien compri il faut finir les quetes off ligne pour jouer on ligne ?alors je chasse et recolte a 10mille et je rejoint la orde de hunter ! BANKAÏ!!! | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: slt a tous ! Mer 5 Jan - 23:39 | |
| Bienvenu.
Tout d'abord, tu n'es pas obligé de finir le mode offligne pour jouer en réseau.
Ensuite, si tu pouvais mettre plus d'infos dans ta présentation, ça serai bien. Genre les armes que tu utilises, tes monstres préférés... etc. Et si tu le souhaites, des infos personnelles.
Lordius. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: slt a tous ! Mer 5 Jan - 23:41 | |
| Bienvenue !!! Quand tu rejoins ta partie, tu as le choix entre le Village et la Ville. Et bien la "Ville", c'est justement le mode online. En espérant que tu trouves toutes les infos que tu cherches ici ! ^^ | |
|
| |
[BHC]Fatalir
Pseudo In-Game : Fatalir Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 27 Localisation : ~Tours
| Sujet: Re: slt a tous ! Jeu 6 Jan - 0:06 | |
| Salut (Oo, un assez grand écart entre ton inscription et ta présentation) J'adore ta bonne humeur♪ Bienvenue chez les Hunters! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: slt a tous ! Jeu 6 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
stras
Pseudo In-Game : ichigo Messages : 5 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 44 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: slt a tous ! Jeu 6 Jan - 21:40 | |
| ok dsl pour cette presentation eclaire je recomence!! je suis eleveur de chevaux (paint horse) en ardeche j'ai 30ans je suis marié et j'ai deux enfants un gars une fille 4 et 6 ans vla pour moi! je debute le jeu j'en suis a la fin des quetes 3 etoiles je doit capturé un luthrot royale ( dsl pour l'horthografe du minou !) et flingué un .... qui est d'ailleur bien cuiracé et qui aime la boue ! Armes Utilisées : Grandes Épées, Épées et Boucliers, Morpho-Haches . et en Armures : heu jme rapelle plus trop je serais un meilleur eleve la prochaine fois promis | |
|
| |
stras
| Sujet: Re: slt a tous ! Jeu 6 Jan - 21:48 | |
| pour se qui est du onligne j'ai bien compri comment y aller merci Ryosuke . le delire c que j'ai lu un truc comme ."il fo finir le jeu pour etre bien calibré pour les quetes onligne" alors si c po le cas c cool je testerais | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: slt a tous ! Jeu 6 Jan - 21:51 | |
| Évité de partir en HS, les sujets de présentation ne sont pas la pour ça. | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: slt a tous ! Jeu 6 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: slt a tous ! Jeu 6 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Royuki
Pseudo In-Game : Shiki Messages : 14 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 28 Localisation : En train de dormir sur un arbre
| Sujet: Re: slt a tous ! Ven 7 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt a tous ! | |
| |
|
| |
| slt a tous ! | |
|