Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Metin2.

3 participants
AuteurMessage
Noxus93

Noxus93

Pseudo In-Game : noxus

Metin2. Empty
MessageSujet: Metin2.   Metin2. Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:55

c'est un jeu 3D , du même style que 4story (si des gens connaisses ) ou une guerre entre 3 royaume est lancée , Chunjo (jaune) Shinsoo(rouge) et Jinno(bleu)
du même style que Mh3 ce jeu consiste a être lvl99 (je suis 36)tout en defendant son empire des autres , des guilde peuvent être crée et des war lancée .
un groupe d'xp peut être fondée pour un max/8joueur.
les shaman , (douée pour donné des sorts)
ninja (coup brute)
guerrier(bonne ensembe)
et Sura ( créature mi-homme mi ...ché pas quoi , il se sont laissé planté la graine du mal sur leur bras gauche qui devint rouge)
j'aime ce jeu mais j'prefere Mh3 online
Revenir en haut Aller en bas
☢KnK☢ AρO™©__]

☢KnK☢ AρO™©__]

Pseudo In-Game : Gody

Metin2. Empty
MessageSujet: Re: Metin2.   Metin2. Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

J'ai essayé une fois ce jeu, j'ai pas du tout accroché ...
On peut pas non plus comparer MHT et Metin ...

Metin est trop répétitif comme MMO, m'enfin vous me direz que TOUS les MMORPG sont répétitifs ...
Et les graphismes sont vraiment à désirer, à mon goût.

Ce n'est qu'un avis personnel, hein. ^^
Stimmel

Stimmel

Pseudo In-Game : Stimmel
Localisation : Le corps revenu au camps de base et la tête coincé dans la gueule d'un lagiacrus : erreur de timing dans le transporteur ¨o¨"

Metin2. Empty
MessageSujet: Re: Metin2.   Metin2. Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:40

Metin 2 est également un jeu que j'adore, mais pas le serveur officiel : les passages de niveaux sont trop long (un an de jeu pour ma part = lv 55 No ) et pendant une éternité on n'a pas accès au tier des possibilités des maps, items et monstres.

J'ai donc cherché un serveur privé et avec mes potes IRL on en a rejoin un : mes deux potes sont parmis les meilleurs du serveur (itoshimi alias [GM]Setsu et naramy, posez la questio, tout le monde connait ^^) et moi suis lv 89.

C'est beaucoup plus beau graphiquement que l'officiel (ils ont refait toutes les textures) et ils ont développé le jeu de façon à ce que l'on puisse facilement arriver vers le lv 90, et ensuite cela se corse beaucoup plus : lv max 120, bientot poussé à 280, du stuff inédit, des montures inédites, des maps et des mobs inédits (qqn à déjà affronté les 13 dieux sur la map Kalyptus ou map de l'oubli ? ^^) et des boss inédits (quatres dragons au lieu de deux, metin lv 100 et 120) plus des instances entièrements refaites (ce ne sont plus les singes pour ceux qui connaissent, ya une instance métin, une instance dont une salle contient tout les boss sauf les dragons et les faucheuses, et uen instance XP) plus une map inter-royaume spécial échange (agro impossible).

Toujours aussi redondant comme tous les MMORPG (sauf peut être dofus ou WoW, enfin si mais on met du temps avant d'arriver à la redondance ^^), mais tellement mieux que l'officiel (même si on a perdu des joueurs à cause d'un seul et unique bug général qui a dégouté tout le monde) : mt2-france pour ceux qui veulent voir cheers

EDIT : on a un serveur dédié assez performant pour les sceptiques qui craignent des déconnexions à répétitions comme sur biométin par exemple Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Metin2. Empty
MessageSujet: Re: Metin2.   Metin2. Icon_minitime

Metin2.
Page 1 sur 1