| bonjour | |
|
+8Maève † J STRIKT † #Maud Ryosuke ǂ Lordius ǂ Stimmel [BHC]Fatalir [LdA]Shawn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
[LdA]Shawn
Pseudo In-Game : Shawn Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : au Quebec
| Sujet: bonjour Mer 12 Jan - 15:09 | |
| Salut je m'apelle huntershawn mais mon pseudo online c'est shawn (mon vrai nom) je suis québécois monster hunter tri est le prmeier de la serie que je joue j'utilise toute les arme (mais je ne les est pas toute) mais je prefere jouer fusarb j'eseprer passser un bon séjour avec vous sur se forum | |
|
| |
[BHC]Fatalir
Pseudo In-Game : Fatalir Messages : 44 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 27 Localisation : ~Tours
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Jan - 15:21 | |
| Salut, tu va en effet surement te plaire ici^^
C'est assez rare les "fusarbalètiers"! | |
|
| |
Stimmel
Pseudo In-Game : Stimmel Messages : 151 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 32 Localisation : Le corps revenu au camps de base et la tête coincé dans la gueule d'un lagiacrus : erreur de timing dans le transporteur ¨o¨"
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Jan - 15:40 | |
| On dit un arbalètrier, donc je suppose que l'on doit dire un fusarbalètrier ^^
En effet c'est assez rare : en général les gens commencent aux armes de cac et passent au fusarb après ^^
Cepandant, je dois avouer que beaucoup de joueurs qui n'ont jamais touché aux autres monster hunter (comme moi) et parfois qui sont chasseur (pas comme moi ^^) sont naturellement attirés par la fusarb (en rapport avec le fusil)...
Bienvenu ^^ | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Jan - 18:28 | |
| Bienvenu à toi artilleur fusarbalétrier Lordius. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Jan - 19:11 | |
| Je te souhaites la bienvenue en tant que Québecois le plus hyperactif du forum ! P.S. : C'est triste à annoncer, mais on est pas sur les même serveurs que les Français, alors même si tu peux trouver toutes les infos que tu cherches ici, tu ne pourras pas fixer de rendez-vous jouer avec eux. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: bonjour Mer 12 Jan - 20:46 | |
| Booouh T-T Foutu serveur moi j'dis !è_é ____ Bienvenue sinon | |
|
| |
[LdA]Shawn
Pseudo In-Game : Shawn Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 28 Localisation : au Quebec
| |
| |
† J STRIKT †
Pseudo In-Game : J STRIKT Messages : 98 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : LOC LAC
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 2:07 | |
| Salutation a toi et bienvenue !!!
Cordialement J | |
|
| |
Maève
Pseudo In-Game : Maève Messages : 11 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 28 Localisation : Perdu ^^
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 3:35 | |
| M'ouais bienvenue mon cher =3 | |
|
| |
Galladriel
Pseudo In-Game : Galla38 Messages : 28 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 28 Localisation : Isère
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 12:24 | |
| Bienvenue a toi même si je ne suis la que depuis hier, dommage que les serveurs soit différent au québec et ici! faut envoyer une pétition a nintendo et a monster hunter pour qu'ils harmonisent les serveurs francophone et européen | |
|
| |
[LdA]Shawn
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 15:33 | |
| c'est une bonne mais le Quebec joue sur le serveur américain .... mais vaudrais vraiment qu'on puissent jouer dans n,importe quelle serveur | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Jan - 16:09 | |
| Je rappelle qu'il est interdit de poster sur un topic de présentation 48 heures après sa création. Merci de ne plus poster ici donc, et de ne plus faire de H.S. | |
|
| |
Shikikunkun
Pseudo In-Game : Xuan Vy Messages : 6 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: bonjour Dim 16 Jan - 0:11 | |
| Bonjour | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: bonjour Dim 16 Jan - 0:16 | |
| - Jiitar a écrit:
- Je rappelle qu'il est interdit de poster sur un topic de présentation 48 heures après sa création. Merci de ne plus poster ici donc, et de ne plus faire de H.S.
Tu ne sais pas lire? Topic locké pour éviter les récidives. Et merci de changer la taille de ta signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|