Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)

+4
rasta croqu'
[LdA]Shawn
☢KnK☢ AρO™©__]
#Maud
8 participants
AuteurMessage
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Empty
MessageSujet: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:42

Salutations les hunters/hunteuzes *-*
Je possède ce petit jeu *-* et je vais essayer de vous le présenter *-*

_____
Enfaite c'est un jeu de combat où on peut incarner pas mal de personnage Nintendo (Zelda , Link , Kirby , Mario , etc ...)
Les modes "combat"
Il y a plusieurs mode :
-Le mode solo qui comporte un mode histoire où le but est de sauver le monde (avec des endroits qui vont avec chaque personnage présent sur SSBB) , un mode "classique" où le but seras de tuer des personnages à la suite (sur des terrains différents ^-^) et d'autres modes où le principe est de tuer enfaite xD
-Le mode "groupe" ce mode est là pour combattre avec des amis ou contre un ordi ^^ avec la possibilité de faire des tournois des roulements (quand très nombreux vous êtes)
Et bien évidement un mode Online ^-^

Les objets
On peut également ramasser des objets !
Pour se régénérer , pour avoir de nouvelle musique des jeux ! des vignettes etc ...

Le mode coffre
Dans le coffre on a pas mal de chose à faire !
On peut créer des "stages " (terrain) grâce au créateur de stage qui augmente ses "ressources" quand on débloque tel ou tel chose,voir ses trophées , ses vignettes et les prendre en photo , voir les vidéos des combats , les photos (et oui on peux prendre des photos ^-^):
________________________________________________________________________________
SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) 1af8c3b3-f4a1-412a-8041-a79120576681_al0910261841binout
________________________________________________________________________________
SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) 567a2ec5-7d1d-471d-9856-1ea8ec212299_al09103015233binout

On peut également jouer à d'autres jeux ancien de Nintendo ! (Zelda Ocarina of time , Kirby ...) dans une version démo de quelques minutes , écouter des musiques des jeux (Musique de Zelda , Mario , Animal crossing ...) , les bruitages des personnages de SSBB (que ceux présent quoi X)

Je pense avoir fait le tour *-*

___
Pour ceux possédant le jeu si vous jouez en Ligne laisser votre code ami ^-^
LES CODES AMI *-*

Moi :1935-5059-3983
Apo :4126-2356-1478
Garluck :2064-2265-9773

Voilà voilà ^^

Dernière édition par KnK Duduam~($ama) le Dim 6 Fév - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☢KnK☢ AρO™©__]

☢KnK☢ AρO™©__]

Pseudo In-Game : Gody

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:13

Ah mais ce jeu ! Very Happy
Il est incontournable ! ^^
Pas b'soin de faire une grosse présentation, tu as mis les bases, c'est d'jà ça.

J'éditerais mon post (Code ami) quand j'aurais accès à la Wii.
A l'occaz' on pourrait s'en faire une aujourd'hui, si tu veux. ^^

Edit : 4126-2356-1478
Edit 2 : Je viens de t'ajouter Dudu.
#Maud

#Maud

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:23

J'y tenais ^-^
J'édit le 1 er post au fur et à mesure que je trouve d'autre truc *-* (et quand y a de nouveau code ami xD)
Et pour une partie Online je suis là toute la journée (sauf à midi faut bien que j'me nourrisse éxD)
[LdA]Shawn

[LdA]Shawn

Pseudo In-Game : Shawn

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:32

SSBB est vraiment un incontournable de la wii.

les meilleur perso sont ike mr. game and watch et zero suit samus

vous c'est les quelle vos preféré

HS:mon ma wii a lie plus mon jeux ni celui de mon pote Sad
rasta croqu'

rasta croqu'

Pseudo In-Game : Zora

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:39

SSBB quel jeu mais quel jeu, une trentaaine de stage en mode aventure plus encore en mode "browl" et autre, des trophés à débloquer, des vignettes (assurant la force de son héros), des invités surprise ( et ça maud tu avais oublié de le mentionner) bref de la castagne au coin de la télé et des journées entiéres pour les plus persévérant qui veulent finir le jeu à 100%, que du bonheur quoi.
juste un petit plus à la présentation de dudu.
Malheureusement j'ai pas vraiment de débit pour jouer, donc pas de code amis, dommage.
#Maud

#Maud

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:07

Des invités surprise ? Euuuh
J'ai aussi oublier de mentionner qu'on peux capturer les boss du mode histoire ^-^
Dommage pour les codes ami =/
Shawn=> A parement y en a pas mal qui on ce problème la ... j'crois que c'est un problème par rapport au truc (pwaaaa l'explication xD) qui lis les disques ...
☢KnK☢ AρO™©__]

☢KnK☢ AρO™©__]

Pseudo In-Game : Gody

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:54

Les invités surprises, ce sont les personnages que t'as pas encore débloqué et pour les débloquer, tu dois les battre.
C'est une alternative au mode solo "L'émissaire Subspatial".

J'crois que y'a que Sonic qui se débloque comme ça, si tu as fini L'émissaire Subspatial.

Le "truc" qui lit les disques, est un lecteur ... xDD
Mode Blonde ou pour de vrai ? Razz

Dudu, jt'enverrais un MP pour le RDV Online. *-*
J'pense que ça se f'ra vers 17h-17h30. Smile
#Maud

#Maud

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:10

Ah ouais ! Y a aussi le miniature de mon héros du vent <3 ... euh temps ma fangue à vourché Razz
Nah nah je sais que c'est un lecteur xD Mais c'est un truc dans le lecteur (un laser je crois ...)
Dac pour le RDV Razz
Ryosuke

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:20

Personnellement, je ne sais pas si je peux jouer avec des Français également pour ce jeu et même si on peut, le lagg doit être énorme... ^^"

J'utilise surtout Toon Link, mais présentement, j'ai effacé ma partie pour le fun parce que j'avais tout débloqué, alors j'alterne entre mes autres meilleurs persos, Meta-Knight et Ike. x)

Je prend aussi souvent Kirby pour le fun, parce qu'il gère Kirby ! Razz

(Si vous y tenez, aussitôt que mon frère débarque de devant la Wii, j'irai voir mon code ami pour qu'on essai x) )
[BHC]Garluck

[BHC]Garluck

Pseudo In-Game : Garluck

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37

Ouais ouais ! SSBB sa gère grave !

Si l'envie vous prend de vous faire mettre KO par snake, contactez moi ! Razz

Code ami : 2064-2265-9773
Ryosuke

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:37

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire un truc aussi incroyable et épique que ça online sur ce jeu ?
(Et réussir ça avec Kirby, ça vaut des points bonus)
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:52

kirby c'est un cheateur de saloperie <_<
¤BnA¤lucianofranzon¤BnA¤

¤BnA¤lucianofranzon¤BnA¤

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:41

J'adore se jeu x) et surtout cette saloperie de KIRBY et trop fort !!

sont attaque du marteaux x) le saut et sa transformation un poids lourd ect ... IL ET TROP FORT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)   SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl) Icon_minitime

SSBB (Alias Super Smash Bros Brawl)
Page 1 sur 1