| Conseil, critiques j'en et besoin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florianslt
Pseudo In-Game : florian Messages : 96 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 0:19 | |
| Salut, j'ai fait une signature et un avatar (qui et pareils), j'ai tout fait sauf le render donc je voulais savoir ce que je pourrais arranger pour que se soit encore mieux, j'ai déjà plusieurs créations mais peut pas les mettre là Merci de me dire ce qui va ce qui va pas critiques etc etc merci. | |
|
| |
Shikikunkun
Pseudo In-Game : Xuan Vy Messages : 6 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 1:23 | |
| Je voudrais savoir comment tu a fait ton image de profile (Je suis nouveau bien sur ) | |
|
| |
Florianslt
Pseudo In-Game : florian Messages : 96 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 12:02 | |
| Bah je prend les images de ma signature (par exemple) je les superpose je fait un contour noir et je rajoute le bleu pour faire la couleur du forum. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 12:03 | |
| Hum ... Tu utilise quel logiciel ? | |
|
| |
Florianslt
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 12:04 | |
| Photofiltre. J'ai modifier la banniere : Il ya juste le truc rond en bas qui e tun peux trop grand ^^'
Dernière édition par Florianslt le Dim 16 Jan - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 12:25 | |
| Hum ... ayant été sur ToPhiltre (bon okay c'était pas terrible ce que je faisais ...xD) mais de ce que j'ai vu y a moyen de faire mieux Le render : tu peux l'incruster ça feras mieux Les scanlines qui passe sur le render ... c'bof mais avec Tophiltre on peux pas faire autrement ^-^ Le fond : je trouve qu'il ne va pas avec les couleurs du render (un bleu clair irais bien ) Et par la même occasion je te conseille de passer à Gimp c'est gratuit et il est top (que demander de mieux ?) | |
|
| |
Florianslt
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 12:32 | |
| Ta modification est mieux :O L'incruster : Gommer les bords avec la gomme à moins de 100 % d'opacité ^-^ | |
|
| |
Florianslt
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! Dim 16 Jan - 12:51 | |
| Ah ok, bah je verrais sa, j'ai juste mis un c4d en fond :/ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil, critiques j'en et besoin ! | |
| |
|
| |
| Conseil, critiques j'en et besoin ! | |
|