| Message CAPCOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
† J STRIKT †
Pseudo In-Game : J STRIKT Messages : 98 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : LOC LAC
| Sujet: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:11 | |
| Bonjour !!! J'ai une petite question concernent un message de CAPCOM que je reçois en ligne, le voila !!! Message CAPCOM : Utiliser des données modifiées viole l'accord utilisateur et vous serez banni du service en ligne. Bon d'accord, mais ça veux dire quoi et pourquoi Pour les membres du forum qui on une petite idée ou a ceux qui on déjà eu ce message et qui on une solution, je vous remercie d'avance pour votre éclairage. Cordialement J | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:18 | |
| C'est un message automatique Les données modifié sont enfaite des données où il y a eu l'utilisation de "cheat" et donc tu seras banni si tu as une sauvegarde modifié ^^ Y a pas de "solution" c'est un message automatique ^-^ | |
|
| |
† J STRIKT †
Pseudo In-Game : J STRIKT Messages : 98 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : LOC LAC
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:30 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Donc, je n'e tien pas conte de ce message !!!??? Ta réponse et très claire, mais je ne comprend pas trop les termes "cheat" et "sauvegarde modifié". SORRY Cordialement J ps : je ne suis pas un professionnelle des termes onligne et des forum !!! | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:35 | |
| En gros, c'est de la triche, exemple : tu cheat ton perso, tu y mets une armures augmentée hors-normes, c'est-à-dire 100 par partie, au lieu de 50 max. Ben c'est du cheat, donc de la triche.
Lordius. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:46 | |
| Lordius à répondu Comme triche il y a aussi certaine personne qui modifie les couleurs des monstres (un Barioth Rouge , un Lagia Vert ...) Donc oui tu ne tient pas en compte le message ^^ | |
|
| |
† J STRIKT †
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:50 | |
| OK merci bien !!! Donc pas d'armures + dans les quêtes inférieur au rang 31 !!! Et si je veux donner un coup de main a un nouvelle arrivant, je m'équipe en fonction des étoiles des quêtes !!! Et pour l'armes c'est pareil je suppose ? Merci encore. Cordialement J il change la couleur des monstres ça va devenir HS, mais comment il font ça | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:55 | |
| Nan nan ça tu peux , si tu as eu les armures légalement tu peux Pareil pour l'arme - Spoiler:
Pour les monstres qui changent de couleur j'ai vaguement entendu dire qu'ils font ça à partir de l'ordi ^-^ Mais faut dire que je ne me suis pas vraiment intéresser au sujet ...
| |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 21:56 | |
| Euh non, t'as pas compris, les nombres qu'a donné Lordius sont juste des exemples, j'ai pris plein de fois mon armure de Cuir + et Chasseur + pour des quêtes de bas rang et il ne m'est jamais rien arrivé. x)
En gros, par cheat, ils parlent de changer la programmation de base d'un jeu. Pour ça, ça prend des compétences en piratage hors norme de toute façon. | |
|
| |
† J STRIKT †
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 22:22 | |
| Bon d'accord !!! A chaque fois que c'est arriver, je n'étais pas seul en ville. Donc se message ne m'été pas adresser et je peux continuer a hunter tranquillou . Mais comment font il pour changer la couleur des monstres ou ce booster des armure, on parle bien du jeux sur la WII | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 22:26 | |
| Ils font une manipulation sur leur sauvegarde en la déplaçant sur une carte SD et hop sur l'ordi. Grosse manip en perspective et ils remettent la sauvegarde sur la wii. Et après ils jouent avec des monstres miniatures ou géants et d'autres choses du genre.
Lordius. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 22:34 | |
| C'est pas mal plus compliqué que ça, mais bon, de toute façon, c'est illégal, si tu te fais prendre, tu es banni du mode online, alors ne le fais pas, c'est tout. | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 22:36 | |
| Je suis pas entré dans les détails, pour 2 raisons : 1- J'allais pas faire un roman (n'est-ce pas Ryo ) 2- J'y connait rien en crackage Lordius. | |
|
| |
[BHC]Garluck
Pseudo In-Game : Garluck Messages : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Sur le dos d'un rathalos
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 22:37 | |
| Oui, le cheat c'est mal Personnellement je trouve que sa sert absolument à rien. Et donc t'en fais pas pour le message, on en reçoit tous ^^ | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 22:47 | |
| C'est sur ça sert à rien...mais ça me fait triper d'imaginer...je sais pas moi, un barioth noir ou un lagiacrus vert fluo. Après je suis pas d'accord avec les cheats qui permettent les one shoot et tout, ou est l'intérêt de jouer quand il n'y a plus de difficultés ? | |
|
| |
† J STRIKT †
| Sujet: Re: Message CAPCOM Mar 18 Jan - 22:55 | |
| Tout d'abord merci a vous chères Hunter !!! Me voila rassurer et à une vitesse folle. Trop fort !!! Pour vous rassurez aussi je ne suis pas un pirate, loin de là. La réponse a la question a été dite et j'ai même appris des trucs, donc en conclusion : Le CHEAT c'est pas BIEN !!! Et le tabac c'est TABOU on en viendra tous a BOU !!! Merci encore a tous et si personne n'a d'autre questions sur ce sujet, il peut être verrouiller. Cordialement J | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message CAPCOM | |
| |
|
| |
| Message CAPCOM | |
|