| ==> Absence <== | |
|
+8Noxus93 YanouSefirosu [BHC]wax [Décédé] Mr H GT Natsuki Jiitar Professeur Saesee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: ==> Absence <== Lun 26 Avr - 18:45 | |
| Salut tout le monde.
Bon bah voilà LE topic des absences ^^.
Je l'inaugure, perso je suis absent du mardi 27/04 (oui, demain ^^) De 11H au Jeudi 29 en fin d'après-midi surement. Et vendredi je pars en milieu d'aprèm et je ne revient que le dimanche soir mais je pense pas que dimanche soir je passe beaucoup de temps sur le PC donc je reviendrai Lundi .
Nicolas.
NE POSTEZ ICI QUE POUR DIRE SI VOUS ÊTES ABSENT ET DE QUAND A QUAND ENVIRONS. MERCI DE NE PAS POSTER POUR SIGNALER UNE ABSENCE DE MOINS D'UNE SEMAINE (sauf pour les modos/admin :p) | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: ==> Absence <== Mer 7 Juil - 16:35 | |
| Deuxième à poster \o/. Je signale donc que je serais absent à partir de vendredi 9 juillet jusqu'au 25 juillet. Il se peut que je puisse venir la semaine du 25 juillet, mais ce n'est pas encore sûr. Et je serais aussi absent du 26 juillet au 31 juillet, et là, aucune chance que je puisse me connecter (y a pas le wi-fi en Corse :/) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: ==> Absence <== Sam 17 Juil - 19:18 | |
| Absent du 19 au 31 juillet 2010 !
Nicolas. | |
|
| |
Natsuki
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Sur le dos d'un rathalos
| Sujet: Re: ==> Absence <== Dim 18 Juil - 16:11 | |
| personnellement je ne serai pas la du 24 juillet au 15 août car je vais partir loin, (loin, loin, très loin....,Hum, bon enfaite moi aussi je vais partir en corse ) | |
|
| |
GT
Messages : 10 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 27 Localisation : En train de chasser du gibier, ou en train de pioncer dans son lit.
| Sujet: Re: ==> Absence <== Ven 23 Juil - 19:24 | |
| Juste pour signaler que je ne serais pas là du 23 Juillet au 14 Aout et du 14 Aout à la semaine suivante. Voilà j'essayerais d'avoir du wiifi pour me connecter sur le forum.
Bonne chasse à tous !! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: ==> Absence <== Mer 25 Aoû - 21:35 | |
| Plop tite absence à durée indeterminée, je passerai juste pour verifier mes MP et c'est tout, trop de gens m'emm*rdent royalement donc un ptit break du fofo me fera du bien Portez vous bien et à plush (normalement pas plus d'une semaine d'absence) | |
|
| |
Natsuki
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Sur le dos d'un rathalos
| Sujet: Re: ==> Absence <== Mer 1 Sep - 10:36 | |
| Bon la fin des vacances approche à grands pas.. , alors à partir de jeudis je retourne au lycée et comme je suis en internat je ne pourrait me connecter que le week-end, et encore c'est pas gagner, donc ne vous étonner pas si je devient inactif jusqu'au prochaines vacances. A plush | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: ==> Absence <== Jeu 20 Jan - 13:37 | |
| Bon, absence très très longue... Normalement, elle ne devait durer que deux semaines, mais là j'ai peur que ce soit définitif (mon beau-père travaille actuellement à modifier la clé WEP de la freebox), mais j'essayerais de passer de temps en temps. | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: ==> Absence <== Lun 21 Fév - 15:02 | |
| Je préviens tôt je sais mais c'est pour ne pas l'oublier =) alors voilà la semaine prochaine (du lundi 28 février au samedi 5 mars) je ne suis pas là je suis en vacances en Belgique | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ==> Absence <== Ven 15 Juil - 12:41 | |
| Deterrage de topic.
Je suis absent du 16/07 au 05/08. | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: ==> Absence <== Mar 20 Sep - 20:43 | |
| Je suis absent à partir d'aujourd'hui ( 20/09/2011 )pendant longtemps ... environs 6,7mois . j'ai été longuement absent pour raison médicale , Bonne journée | |
|
| |
Kurogari-chan
Pseudo In-Game : Kurogari Messages : 67 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Barioth
| Sujet: Peut être les adieux d'une hunteress... Ven 7 Oct - 23:47 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je viens vous dire que je vais peut être me retirer de MH3 et du forum pendant un bon bout de temps (oui j'ai été punie et si je ne finis pas un travail dans les 2 prochains jours je n'aurais plus accès à mes besoins vitaux (la wii et mon pc) ) Je vous souhaite une bonne nuit à tous, et peut être adieu...... Ce fut une joie de chasser avec vous | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ==> Absence <== Sam 8 Oct - 2:52 | |
| Je veux pas jouer le rabat-joie mais il y a normalement un topic pour les absences. Il ne tient qu'à toi de finir ton travail et revenir ici. Surtout qu'au collège ca va ca doit pas être trop trop hardcore... | |
|
| |
Kurogari-chan
Pseudo In-Game : Kurogari Messages : 67 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un Barioth
| Sujet: Re: ==> Absence <== Sam 8 Oct - 10:15 | |
| 1 désolée, je n'ai pas vu le topic >< 2 je compte bien le finir ! >< 3 je suis au lycée | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: ==> Absence <== Sam 8 Oct - 13:36 | |
| Topic fusionné avec absence ! | |
|
| |
Kurogari-chan
| Sujet: Re: ==> Absence <== Sam 8 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
LP
Pseudo In-Game : LeoPaul Messages : 48 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ==> Absence <== Dim 9 Oct - 11:01 | |
| Salut ! Je serais absent à partir de ce soir jusqu'à vendredi soir le 14/10 même si je sais que cela fait moins d'une semaine je le mets quand même car il y a presque une semaine mais par contre je pourrait quand même jouer à mh3. | |
|
| |
Mllx Déborahhhh du 69
Pseudo In-Game : je suce pour un sous Messages : 125 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 28 Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho
| Sujet: Re: ==> Absence <== Dim 9 Oct - 15:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je serai absent (sur le jeux) de maintenant au 20décembre, et plus si affinité. Due à mon accident de rugby. J'ai remarqué quand ceci me faisait de plus en plus mal.
ps: je pourrai venir un peut sur le forum, mais je ne posterai pas bcp car galère d'une main.
Cordialement Tom. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: ==> Absence <== Dim 4 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Absence <== | |
| |
|
| |
| ==> Absence <== | |
|