Agaliarept
Pseudo In-Game : ABCD Messages : 4 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Dim 30 Jan - 21:52 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je suis souvent connecté.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
vinmaff
Pseudo In-Game : vincent Messages : 24 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 28 Localisation : suivre les ludroth royal mort
| Sujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Lun 7 Fév - 22:17 | |
| quand est tu connecté je peut t aider je suis rang 33 | |
|
wogogo
| Sujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Ven 29 Avr - 21:30 | |
| Moi aussi je suis rg 297 et j'ai deja abattu des Agnaktor.contacte moi et on vera qand pour la date et leure | |
|
matonse
| Sujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Ven 29 Avr - 21:55 | |
| moi je serai la je suis rg 83 | |
|
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Ven 29 Avr - 22:28 | |
| Wogogo > Je pense qu'il a eu l'aide dont il avait besoin depuis le temps ! Merci de vérifier la date du dernier post !
Ceci est un message de modération, si vous avec des objections, faites les parvenir via MP et non ici. | |
|
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Ven 29 Avr - 22:29 | |
| Alors là !!!!!!!! Vous m'impressionnez, vous êtes vraiment trop fort !!!!!!!! Vous faîtes quoi mercredi soir ???? Car j'organise un repas et j'aimerai vous inviter tous les 2. Quand on tient 2 champions du monde comme ça, on ne peut pas passer à côté.
Vous ne vous êtes pas dit que depuis le 30 janvier il avait certainement passé son agnaktor !!!!!!!!!! Bah non pourquoi ????? Il doit toujours avoir du mal, on est pas venu l'aider.........
Désolé, ne vous vexez pas car c'était juste de l'humour (noir, je le reconnais)
Aller sans rancune | |
|
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ Sam 30 Avr - 17:24 | |
| - vince a écrit:
- Alors là !!!!!!!!
Vous m'impressionnez, vous êtes vraiment trop fort !!!!!!!! Vous faîtes quoi mercredi soir ???? Car j'organise un repas et j'aimerai vous inviter tous les 2. Quand on tient 2 champions du monde comme ça, on ne peut pas passer à côté.
Vous ne vous êtes pas dit que depuis le 30 janvier il avait certainement passé son agnaktor !!!!!!!!!! Bah non pourquoi ????? Il doit toujours avoir du mal, on est pas venu l'aider.........
Désolé, ne vous vexez pas car c'était juste de l'humour (noir, je le reconnais)
Aller sans rancune Et toi tu Troll là, ton commentaire n'a rien a faire ici donc tu stop de suite le HS ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/ | |
| |
|