Étant donné la séparation des serveurs Américains et Européens, je ne peux pas t'aider directement, mais je vais t'offrir de l'aide d'une autre façon...
Conseils :
Armes :
1- Le Rathalos n'est en aucun cas faible face à l'Eau, ses faiblesses sont la Foudre et le Dragon.
2- La Lance est une arme affreusement difficile à utiliser contre le Rathalos, prend une arme avec laquelle c'est plus facile d'esquiver, je suis pourtant un très bon Lancier, mais j'ai beaucoup de mal contre la majorité des Wyverns Volants avec la Lance. Tu auras probablement moins de chances de mourir si tu esquives.
Armures :
1- Avoir une Résistance à l'Eau est absolument inutile contre un monstre qui attaque avec du feu, c'est une résistance au feu dont tu as besoin...
2- Avoir un mix de plusieurs pièces de différentes armures est une affreuse idée parce que ça ne te donne aucun talents alors que c'est essentiel d'en avoir pour les monstres plus difficiles.
En conclusion :
Si tu ne t'informes pas assez sur ta cible, tu vas passer pour un noob et personne ne va vouloir t'aider. :/