Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Recherche désespérément de l'aide

2 participants
AuteurMessage
Bakaglass [Tns]

Bakaglass [Tns]

Pseudo In-Game : Thibault

Recherche désespérément de l'aide Empty
MessageSujet: Recherche désespérément de l'aide   Recherche désespérément de l'aide Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:09

Bah voila je suis rang 5 et je recherche de l'aide pour les quête * Je sais c'est stupide mais la ca m'énerve de mettre plus de 50 min pour chercher tel ou tel objet voir chasser tel ou tel monstre y aurait-il de bonnes âmes parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stimmel

Stimmel

Pseudo In-Game : Stimmel
Localisation : Le corps revenu au camps de base et la tête coincé dans la gueule d'un lagiacrus : erreur de timing dans le transporteur ¨o¨"

Recherche désespérément de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément de l'aide   Recherche désespérément de l'aide Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:35

Bien sur qu'il y en a, je serais ravi de t'aider =)

Par contre pas ce week-end, ou alors dimanche à la rigueur, parceque je serais occupé avec un pote à chain des rathians pour avoir ces *********** de plaques Twisted Evil

Sinon je suis ton homme cheers
Comme ça je monterais de grade en même temps, et quand tu seras assez haut on fera les quêtes deux étoiles ensemble ^^

Que tu sois rang 5 ne veux rien die selon moi (rang 51 par contre ^^), car moi perso je suis bon en offline (juste marre des lagias et rathians car je voudrais bien avoir leur full pour passer aux monstres suivant) mais j'ai rarement le temps de jouer online ^^
Tu utilise quelle type d'arme ? (des noms aussi si possible, que je me rende bien compte)
Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément de l'aide
Page 1 sur 1