| Changement de pseudo | |
|
+9Wazaaa! petitsammy/Clement sisilou XxEdenxX |3LΔ$T_78 ShiftyJ Zack² OoRigami Professeur Saesee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Changement de pseudo Mar 27 Avr - 1:55 | |
| Salut tout le monde.
Bon voilà, après "vos pseudo" voici "changement de pseudo" ^^.
Je pense que le titre est assé axplicite mais au cas où, voilà le pourquoi du comment.
Venez ici pour postez votre changement de pseudo si jamais changement il y a .
J'inaugure ce topic. Certains membres des autres fofo m'ont déjà vue arborer des pseudo assez loufoque mais chaque foi c'est juste pour le délire, ce sont des pseudo que je garde généralement une soirée et parfois quelques jours mais je revient toujours à "Saesee". Mais voilà, en fait Saesee n'est pas un pseudo de ma création et voilà quelques année que je cherche à m'en créer un (certains auront vue le passage de l'affreux "NH127jrk" XD) mais je suis toujours resté à Saesee car j'y suis attaché, le premier fofo où je me suis inscrit s'était sous ce pseudo et sur les fofo MHF, j'ai toujours été sous ce pseudo, ainsi que sur beauocup d'autre forums et sites, sauf quand parfois s'était déja pris :/. Et enf ait l'an dernier lors d'une émission que je présentai en direct sur netgaming-TV un des présentateur avec moi m'a appeler "professeur Saesee" car j'avais ressortie des petits détaille sur l'histoire du jeu que l'ont présentai (Metal Slug ^^)que "personne" ne conaissai, et après c'est résté sur NGTV. Quand je suis revenue sur la chaine quelques mois plus tard, j'ai repris ce pseudo et enf ait peu à peu, quand je m'inscrivais sur des site/forum etc, je prenais ce pseudo. Et aujourd'hui je me dit, aller, je le prend partout, donc voilà, à partir d'aujourd'hui, je serai le professeur Saesee sur les fofo MHF également .
(Tien, je vient de ponde un pavé pour pas grand chose ^^.)
Nicolas. | |
|
| |
OoRigami
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 6 Mai - 18:49 | |
| Salut à tous, bon bah moi aussi je change de pseudo. Weii$s/02 => OoRigami voilou | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 14 Mai - 20:50 | |
| Je change aussi tekikilleur=>Cloud voila
EDIT:Bon bah tous compte fait change encore
Cloud=>Zack²
Dernière édition par Zack² le Ven 23 Juil - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Changement de pseudo Mar 29 Juin - 4:05 | |
| Topic copier du forum mhf1/2 =) venez ici signaler vos changements de pseudo pour qu'on reconnaisse !
je commence par Zenos Ebeth >>> ShiftyJ | |
|
| |
|3LΔ$T_78
Messages : 249 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : Le Vésinet (78)
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 29 Juin - 9:28 | |
| Ben moi je suis resté le même depuis des années en pseudo et en caractères! | |
|
| |
XxEdenxX
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 6 Aoû - 18:59 | |
| Moi je change de pseudo sisilou => Dastan
EDIT = en fait je garde sisilou je crois que j'ai choisi trop rapidement | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 8 Aoû - 17:21 | |
| Changement petitsammy => petitsammy/Clement | |
|
| |
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Encore moi Sam 31 Déc - 19:05 | |
| Bonjour a tous ,voila je mets ça pour ceux qui me connaissais comme étent alakill je suis maintenant Epic Lagiacrus
Dernière édition par Epic Lagiacrus le Lun 2 Jan - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 1 Jan - 13:32 | |
| Je fusionne le sujet à celui-ci. Ce n'est pas parce que le topic est vieux qu'il faut créer un nouveau sujet pour annoncer son changement de pseudo.
| |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 4 Mai - 17:39 | |
| Salut c'est yoyo XD maintenant sous le nom de Professeur melinx | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 16 Sep - 16:16 | |
| Petit changement, toujours originaire de la même langue, mais c'est une évolution : je passe de Jiitar à JiDarmna. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 18 Sep - 19:10 | |
| Petite info, je change de pseudo, HunterHr9 devient Sorin Markov. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|