| Votre bureau (ordinateur) | |
|
+9#Maud Wontrax P3dro Ryosuke KnightKnight Jiitar hunter-mad Taörk Zack² 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Votre bureau (ordinateur) Dim 6 Fév - 2:51 | |
| Après nos tête en photo je propose un screen de nos bureau et n'hésité pas a partagé vos fond d’écran c'est un concept déjà rependu je les pas inventé je commence: Screen - Spoiler:
- Spoiler:
Fond d'ecran - Spoiler:
Ceci n'est pas un topic a flood, on respecte les règle !!!!! | |
|
| |
Taörk
Pseudo In-Game : Taörk Messages : 79 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Dim 6 Fév - 12:10 | |
| Vraiment pas mal ton fond (je poste pas le mien parce que c'est le fond de base quant tu as windows Xp) | |
|
| |
hunter-mad
Pseudo In-Game : Adel Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Sam 26 Mar - 23:05 | |
| Voici le mien (p'tite modif' de cet artwork [ici]) : Screen du bureau : | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
KnightKnight
Pseudo In-Game : Alex Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 26 Localisation : Parti à la chasse! :p
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Dim 27 Mar - 9:52 | |
| Aïe, malheureusement mon ordinateur avec de magnifiques fonds d'écran est cassé, hélas, il me reste le vieux, j'éditerai ce message pour vous poster mon desktop... Image : - Spoiler:
Avec Desktop : - Spoiler:
| |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Dim 27 Mar - 23:45 | |
| Personnellement, je change souvent, sauf si j'en trouve un que MOI, je trouve particulièrement stylée et qui me représente bien. Dans ce cas-là, je peux le garder jusqu'à plusieurs mois. Celui-ci je l'ai trouvé assez récemment, mais il est très bien parti pour rester longtemps en tout cas. ^-^ L'image : - Spoiler:
Mon Bureau lui-même : - Spoiler:
Et oui, j'utilise encore Windows XP... Mais je n'ai pas les moyens de dépenser pour mon ordi pour l'instant, mais bon, tant que ça fonctionne bien, on s'en fou, non ?
| |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Lun 28 Mar - 9:50 | |
| j'arrive pas a le mettre en plus grand >< | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Lun 28 Mar - 18:17 | |
| Perso le mien est celui là : - Spoiler:
Le temps que je m'en fasse un X) | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Lun 28 Mar - 20:19 | |
| - Spoiler:
Voilà le mien. ^^ Oui, je suis un hard gamer PC. xD Le screen représente l'une de mes championnes préférées de League of Legends, Katarina. | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Lun 28 Mar - 21:51 | |
| - Spoiler:
Devinez d'ou c'est tiré... xD Parfois je mets aussi celle la: - Spoiler:
| |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Dim 3 Avr - 17:37 | |
| Voilà mon petit wallpaper : - Spoiler:
Je suis trop fan de eyeshield 21 *o* . | |
|
| |
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Jeu 21 Avr - 19:19 | |
| v'la le mien ! - Spoiler:
sa se voit peut être mal mais c'est tiré de worms 4 : mayhem (bah oui chacun ses gouts =p) P.S. : je vous déconseille de chercher cette arme; vous ne la trouverez jamais. pasque c'est moi qui l'ai créée ! | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) Jeu 21 Avr - 21:48 | |
| Nouveau fond d'écran :- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau (ordinateur) | |
| |
|