| Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) | |
|
+8Taörk ☢KnK☢ AρO™©__] #Maud Amalrick † J STRIKT † ǂ Lordius ǂ Mr. Darkstorm vertuose 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vertuose
Pseudo In-Game : Hugo Messages : 26 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 26 Localisation : Devant sont ordi et mh3 !! :B
| Sujet: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:01 | |
| Salut ! J'me présente( ah bon ?? s'avait pô...), j'mappelle Hugo et mon perso c'est Hugo . j'ai acheté le jeu dès sa sortie,et je m'inscris sur ce site car je galère acec le grand Jaggi . bon là j'ai reccommencé le jeu a fond,avec beaucoup d'espoir et ... d'espoir ? ( ... ) Enfin bref,z'suis trop noob de mh3,et ce site est ( ? ) mon seul espoir ! ( ouais ouais,c'est vrai . ) Et je m'appelle Hugo et mon perso de mh 3 c'est Hu ... go ? Gné quoi j'lé d'ja dit ? bon c'pa grave hein . Voilaaaaaaa,j'ai fait ma présentation. oopas : j'utilise une armure de chasseur,et une masse d'os j'crois, voila,et j'la ( un peu ) décorée . mes pires ennemis : les boss,et ... les trucs remplis de poison . Voilà c'est ( enfin !! erf ... ) fini ! V. | |
|
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:07 | |
| Bienvenu!! | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
vertuose
Pseudo In-Game : Hugo Messages : 26 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 26 Localisation : Devant sont ordi et mh3 !! :B
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:18 | |
| Question : comment on met un avatar et une signa' ? | |
|
| |
† J STRIKT †
Pseudo In-Game : J STRIKT Messages : 98 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : LOC LAC
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:28 | |
| Salut !!!
Bienvenue à toi !!! Et pour l'Avatar, va dans "profil" puis dans "avatar" !!! ( profil ce trouve en haut de la page, entre groupes et M.P )
Cordialement J | |
|
| |
vertuose
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Amalrick
Pseudo In-Game : Amalrick Messages : 8 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 57 Localisation : marne
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:42 | |
| Bienvenue à toi et courage, le grand jaggi fais plus peur que mal | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 15:57 | |
| Bienvenue ^-^
Une fois que tu seras beaucoup plus loin dans le jeu le grand Jaggi ne seras même plus un boss pour toi ... | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Taörk
Pseudo In-Game : Taörk Messages : 79 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 20:00 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Sam 12 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Dim 13 Fév - 1:10 | |
| bienvenu a toi jeune hunter ,tu parviendras a vraincre se monstre ne t'en fait pas. PS:sympa ta petite musique
Dernière édition par [BHC]yan le Dim 13 Fév - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) Dim 13 Fév - 1:11 | |
| Bienvenue ici, bizarre que tu soit encore au grand jaggy alors que tu as le jeu depuis sa sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) | |
| |
|
| |
| Présentation d'un p'tit chasseur de jaggi ! ( ... ) | |
|