Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
Sujet: je rêve du online Dim 13 Fév - 21:22
B'soir , j'ai une vielle free-box noire , je ne peut donc pas joué en ligne, mais des gens sur la chat-box m'ont dit qu'avec pire aussi on pouvait se connecter sur internet via Wii . sa se peut ? (je sais que oui mais bon) j'doit faire/prendre quoi pour pouvoir Onliner ?
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: je rêve du online Lun 14 Fév - 17:10
Tu entend par vieille box noire, qu'elle n'est pas wifi ??? Si oui, tu peut acheté un adaptateur Ethernet, pour branché ta wii par câble. Sinon oui tu peut te connecté à internet avec ta wii, mais seulement avec un intermédiaire, soit un PC, soit directement la box.
super hunter
Pseudo In-Game : YANIS Messages : 33 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : entraint se faire un rodeo sur le dos d'un grand jaggi
Sujet: Re: je rêve du online Lun 21 Fév - 19:31
non moi j'ai pas eut besoin d'un acce via un pc je joue directement via ma neufbox en wifi mais il suffit d'aller sur les menu ou quand tu a le jeu en ligne sa donne soi une chaine météo ou la chaine info tu entre dans le menu et tu a la comme tu na pas le jeu en ligne il te propose de choisir un poste et la tu choisi le tient et tu tape son code s'il en a un.