Pseudo In-Game : Fredo Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 28 Localisation : ???
Sujet: Saluuuuuu Lun 21 Fév - 20:29
Salut tout le monde GNAHAHAHA
OK Je me presente Nom:??? Prenom:David Nom de perso:Fredo / Rang:11 pour le moment (je suis nouveau en online) Manie des arme:Tout a par la lance Arme favorie:Morpho-hache Style de combat:aprivoise Monstres deja tuer: Gd jaggi (si on peut appeler ca un montre ) /Rathalos /Uragaan Qurupeco /Gigginox /Ceadus Ludroth royal /Gobul Barroth /Lagiacrus Gd baggi /Diablos Rathian /Barioth
Monstre pas encore tuer: Deviljho /Jhenmoran /Aleatron
Edit de Lordius : J'ai rassemblé les deux post, utilises la fonction "éditer" la prochaine fois, merci
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: Saluuuuuu Lun 21 Fév - 20:34
Message de modération, pour y régir, faites le par MP.
C'est le topic des présentations... alors on attend que tu te présentes un minimum, en disant quelles armes tu utilises, les monstres que tu gères ou non... etc.
Sinon, bienvenu.
Lordius.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: Saluuuuuu Lun 21 Fév - 20:38
Je plussoie Lord >< ___ Bienvenue quand même X)
Ryosuke
Sujet: Re: Saluuuuuu Lun 21 Fév - 20:53
Bienvenue... I guess ? O.o
Fredo09
Pseudo In-Game : Fredo Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 28 Localisation : ???
Sujet: Re: Saluuuuuu Lun 21 Fév - 21:05
Et j'ai oublier dans ''monstre deja tuer: Agnacor''
Taörk
Pseudo In-Game : Taörk Messages : 79 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29
Sujet: Re: Saluuuuuu Jeu 3 Mar - 15:17
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saluuuuuu
Saluuuuuu
Page 1 sur 1