Kirino
Messages : 2 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Bonjours ! Mer 9 Mar - 12:51 | |
| Bonjour ! Je m'apelle Morgane j'ai 17 ans, j'ai d'abords connu Monster Hunter avec le manga, puis on m'a fais éssayer le jeu, j'ai aimé et je l'ai acheté ! Je suis rendu au dernier rang de village, malheureusement je n'ai pas internet chez moi. J'ai réussi la première mission pour repousser le Caedeus, j'ai donc accès au mission "impossible" en quète urgente.
Voila je crois que c'est tout. | |
|
keysuke
Pseudo In-Game : Keysuke Messages : 20 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 30 Localisation : Volcan
| Sujet: Re: Bonjours ! Mer 9 Mar - 13:54 | |
| Bienvenu | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Bonjours ! Mer 9 Mar - 14:37 | |
| | |
|
Ryosuke
| Sujet: Re: Bonjours ! Mer 9 Mar - 17:32 | |
| Bienvenue.
Personnellement, je ne trouve pas que Monster Hunter Orage fasse honneur à la série. Plusieurs rumeurs disent que l'auteur a manqué de temps pour ce manga et avec une fin aussi baclée et je crois qu'elles sont fondés, je m'attendais à mieux de la part de cet auteur. (Aussi on a cette impression que l'histoire aurait du être beaucoup plus longue quand on a fini de tout lire)
Sur ce défoulement digne du râleur professionnel que je suis, je repars. | |
|
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Bonjours ! Mer 9 Mar - 19:29 | |
| | |
|
† J STRIKT †
Pseudo In-Game : J STRIKT Messages : 98 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : LOC LAC
| Sujet: Re: Bonjours ! Jeu 10 Mar - 23:32 | |
| Salut !!!
Bienvenue a toi !!!
Cordialement J | |
|
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Bonjours ! Ven 11 Mar - 9:52 | |
| | |
|
Kirino
Messages : 2 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjours ! Sam 12 Mar - 13:24 | |
| Merci à tous! - ~The Lonesome Demon~ a écrit:
- Bienvenue.
Personnellement, je ne trouve pas que Monster Hunter Orage fasse honneur à la série. Plusieurs rumeurs disent que l'auteur a manqué de temps pour ce manga et avec une fin aussi baclée et je crois qu'elles sont fondés, je m'attendais à mieux de la part de cet auteur. (Aussi on a cette impression que l'histoire aurait du être beaucoup plus longue quand on a fini de tout lire)
Sur ce défoulement digne du râleur professionnel que je suis, je repars. En faite, ce n'est pas l'auteur le problème, mais capcom qui a éxigé de restreindre monster hunter orage en 4 tome, l'auteur n'a pas trop eu le choix. Mais quand je regard le 4 eme tome il y a beaucoup de page bonus, il aurait peut etre dut approfondir un minimum la fin, à moin que ce ne soit encore capcom qui ai décidé. | |
|