Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

presentation thiouwz

+7
~Ulqui~
keysuke
#Maud
Rioreusu
Ryosuke
Nayamu
thiouwz
11 participants
AuteurMessage
thiouwz

presentation thiouwz Empty
MessageSujet: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:46

Salut

nom IG: thiouwz
rang: 128
Armes possédées : Tous les types je possède environ 40 armes sans compter les combinaisons de fusarbalètes
Armes utilisées : principalement les morpho-haches (sauf pour l'alatreon au fusarbalètes, sleepbombing oblige)
Armures possédées : toutes les rare 6 (donc a partir de lagiacrus + et au dessus) + 1 ou 2 autres intéressantes (cuir pour collecte, chasseur pour barbecue, ...)
Armures utilisées : ca dépend du monstre, de la quête et de l'envie
Temps de connexion : à l'heure actuelle (mi-mars 2011) j'ai 680 heures de jeu (depuis aout 2010) en gros ca fait 100h/mois
Horaire de connexion : quasiment tous les soirs entre 21h30 et minuit
Serveur : cupidité 1 (en général)
Guilde : aucune et je n'en cherche pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Nayamu

Nayamu

Pseudo In-Game : Nayamu

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:06

Bienvenue sur le forum tout bleu parlant des Monster Hunter ! tu as un nombre impressionnant d'heures de jeux, félicitation. Espérons que tu t'amuses toujours au jeux malgré ton rang élevé ^^
Ryosuke

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:10

Bienvenue !! Smile

Monster Hunter c'est pas tout dans la vie, j'espère au moins que tu te gardais quelques heures de sommeil avec tout ça ! Sleep
thiouwz

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:18

vous inquiétez pas j'arrive à trouver du temps pour dormir et je m'amuse toujours autant , je me fixe des petits objectifs (le million de crédits que je viens de réaliser y a peu de temps, avoir tous les titres et distinctions) et puis j'ai quasiment pas joué en arène donc il me reste encore du chemin
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:41

Bienvenue sur le forum

Petit réflexion, rang 128 en 680 heures de jeu, c'est pas terrible comme ratio.

Edit de Rioreusu : Pour infos, les doubles compte sont interdit comment explique tu que cataclysm89 ais la même adresse IP que toi ?, j'attend la réponse par MP avant d'en référé aux admins.
http://leclubsansnom.forumclan.com/
thiouwz

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:05

même si je n'ai aucune justification a donné sur mon nombre d'heure de jeu je tiens quand même à m'expliquer, dans ces 680 heures il y a :
-tous le mode offline sur lequel j'ai pris mon temps

-tous le mode online, lors duquel je n'ai bénéficier d'aucune aide (joueur mieux classé qui tue le monstre pendant que je collecte) et puis un lagia (par exemple) est plus dur quand tu es rang 25 que quand tu es rang 80 (4 rang 25 contre un lagia la quete n'est pas gagné d'avance du moins pour moi et mes potes elle ne l'était pas alors que 2 rang 80 contre un lagia+ ce n'est pas équitable pour le lagia) quand tu débute tu n'as forcement la bonne arme et la bonne armure par rapport au monstre c'est donc plus difficile

-le temps mis pour trouver des nouveaux mixs d'armure ou tous simplement lors de l'acquisition de nouvelle armure le temps mis pour trouver les bons joyaux à mettre dessus

-le temps mis pour faire tourner la ferme et les bateaux, j'évite d'acheter le plus possible donc je passe du temps au village à faire passer les jours pour que la ferme produise divers produits : herbe, champi bleu, miel, .... Tous ca pour faire des potions et méga-potions que j'utilise ensuite dans le mode online et faire tourner les bateaux : frag-poissons et somnipoisson pour le sleepbombing (environ 3h de village pour 3 à 4 sessions online, mais c'est surtout les bateaux qui prennent du temps)

-depuis peu j'aide un ami qui viens de s'y mettre et donc je refait le mode online depuis le quasi-début, j'ai donc des réductions lors du gain de point donc plus de temps pour prendre un niveau

j'espère Rioreusu que grâce à ces quelques explications tu comprend mieux mon ratio (rang/jeu) mais une question me vient en tête, tu te permet de critiquer mon ration mais quel est le tien??
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:28

J'ai moins de 600 heures de jeu, ça fait 5 mois que je n'est pas joue mais dans mes souvenir je dois être à 575 heures et je suis rang 169.

Si tu prend en compte le temps passer a chasser du devil jho en solo, mon padawan que j'ai up rang 50 et le mode offline, et le fait que plus les rangs sont hauts, plus ils sont long a monter. Mon ratio est bien meilleur que le tiens.

Pour ce qui est de "l'excuse" du farming pour les armures, j'ai presque toutes les armures du jeu.

En espérant avoir éclairé ta lanterne. J'ai du los argent à démonter.
Bonne soirée

Edit : J'allais oublier ^^ CSN Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://leclubsansnom.forumclan.com/
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:48

Bienvenu x)
thiouwz

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:51

100 heures de moins et 40 niveaux de plus rien à dire tu peux te permettre de critiquer mon ratio

PS : avoir toutes les armures ne dit pas forcément toutes les utiliser
keysuke

keysuke

Pseudo In-Game : Keysuke

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:53

Bienvenu
Ryosuke

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:48

Je trouve pas ça super sympa de ta part Rio... :/
Si pour moi on prend en compte tout le temps que j'ai laissé le jeu ouvert sur le menu de pause en offline alors que je devais partir m'occuper d'un truc dans la maison ou que j'allais manger, mon ratio est pas mal plus nul comparé au sien. :/

Mais bon, je vais pas commencer à polluer une présentation.
~Ulqui~

~Ulqui~

Pseudo In-Game : Kryphonx

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:42

Salut et bienvenue.
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:51

Tout d'abord bienvenue, le sujet ce trouve en premier lieu ici, en espérant que le forum te plaise.

Après je voulais réagir à la réaction de rio, que je trouve un peu normal.
Dans cette présentation j'ai trouvé un aspect un peu vantard, le fait d'exposer le nombres d'heures de jeu, son rang etc, sur un forum d'entraide, je trouve ça un peu useless et limite "je suis un roxxor powaa"

De plus le fait que tu te montres très chatouilleux sur une réflexion qui ce voulais taquine et non plus, ne fait que me persuader de ce que je commence à penser et expliquer au dessus.

Enfin bonne continuation dans ta quête au heures de jeu, en espérant que tu ne t'en lasse pas, surtout quand l'on vois la contenance de tri.
thiouwz

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:21

je n'ai en aucune façon voulu me montrer vantard (si ca avais été mon intention j'aurais embellis les choses en diminuant mon nombre d'heures par exemple) j'ai juste voulu faire une présentation la plus complete possible. Grace à ces informations tout le monde peut se rendre compte que je connais un peu le jeu car si je demande un conseil je vais être plus enclin à croire quelqu'un ave de l'expérience sur le jeu qu'un bas niveau

ensuite si je me suis montrer si "chatouilleux" (je te cite) c'est uniquement car rioreusu à critiquer sans montrer qu'il avait fait mieux. Comme tu peux le constater en relisant les posts une fois qu'il a donner son ratio je me suis incliner car il était en position de critiquer le mien. Et puis j'ai juste expliquer la répartition de mes heures de jeu

Pour conclure je n'ai en aucune façon voulu montrer une quelconque puissance, je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas tout puissant je fais même souvent planter des quetes en mourrant 3 fois je ne suis pas un modèle je suis juste un simple joueur qui n'a pas voulu faire une présentation du style:

"salut à tous moi c'est thiouwz j'ai + de 18 ans à bientot à Loc Lac"

Cordialement
Ryosuke

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:42

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'aime bien ! Very Happy

Encore Bienvenue ! Wink
thiouwz

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:56

merci
† J STRIKT †

† J STRIKT †

Pseudo In-Game : J STRIKT

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:10

Salut !!!

Bienvenue a toi et a ton très bon ratio !!!

Cordialement J
[LS] Hunter du Chaos

[LS] Hunter du Chaos

Pseudo In-Game : Lulu

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:11

balaise Twisted Evil !!!!!!! bienvenu
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak

Pseudo In-Game : siracuce

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:22

Bienvenue ! Bonne chance pour tes prochains objectifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation thiouwz   presentation thiouwz Icon_minitime

presentation thiouwz
Page 1 sur 1