[Nova]KB/Kitsune
Messages : 19 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 35 Localisation : Villerupt,lorraine,france
| Sujet: KB enfin sur MH3 Jeu 29 Avr - 7:20 | |
| Bonjours à tous peut-être que certain me connaisse déjà j'étais sur le forum,MH2 & unite sous le nom de Sha Gojo puis de KB.
Je suis un gros fan de mh et se troisième opus *u* huhuhu trop exelent sur ce bonne journée =) j'en dirais plus se soir XD | |
|
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: KB enfin sur MH3 Jeu 29 Avr - 9:00 | |
| bienvenus ! | |
|
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: KB enfin sur MH3 Jeu 29 Avr - 13:38 | |
| | |
|
Doc Savage
| Sujet: Re: KB enfin sur MH3 Jeu 29 Avr - 14:06 | |
| Bon retour parmi nous Sha Gojo | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
[Nova]KB/Kitsune
Messages : 19 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 35 Localisation : Villerupt,lorraine,france
| Sujet: Re: KB enfin sur MH3 Jeu 29 Avr - 23:48 | |
| hé hé merci pour cet accueil j'espère que l'on aura l'occaz. de jouer ensemble ^^
Ensuite pour finir ma présentation:
-Surnom ig=>Kitsune -Skype=>Kitsunebi-mh -passion=>Jeux videos,manga,dessin,musique,voiture. -Actuellement:étudiant en dernière année de bac pro electrotechnique(dernière ligne droite le bac est pour le 21juin=p) -Sympathique,un poil sarcastique(à court terme XD)et très fainéant =p -Geek accro à MH depuis la connaissance du jeu sur psp voir un peu avant mais moins sur ps2 -mauvais point=>traite les monstres de tout se qui me passe par la tête quand il m'embête de trop =/ et très têtu (recommencera autant de fois qu'il le faut une seule quête pour obtenir un truc. -Coup de maitre:pièges,explosifs *psssssssshhhhhtttttt...boum...BOOOMMMM!!suivant ?* -connecter en soirée de préférence.
voila ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KB enfin sur MH3 | |
| |
|