| comment faire une video | |
|
+4[Décédé] Mr H yoshi17 P3dro super hunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
super hunter
Pseudo In-Game : YANIS Messages : 33 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : entraint se faire un rodeo sur le dos d'un grand jaggi
| Sujet: comment faire une video Jeu 24 Mar - 17:02 | |
| Bonjour. si je fais ce topic s'est parceque je ne sais pas faire de video de mes quete et je voudrait le faire si j'en n'est la possibilité. j'ai chercher sur le forum et je n'est rien trouver a part une reponse disant qu'il fallait mettre un appareil photo ou un appareil video sur une chaise et qu'il fallait bien cadre pour que la video soit bien mais bon pour la qualiter video sa doit pas etre bien alors j'attend vos reponse. merci d'avance. | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: comment faire une video Jeu 24 Mar - 18:29 | |
| Bah moi je fait ça et ça marche très bien, après, tout dépend de la résolution de ta caméra... | |
|
| |
yoshi17
Pseudo In-Game : Elenwee Messages : 8 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: comment faire une video Jeu 24 Mar - 20:06 | |
| Il faut un cable wii-> pc et ensuite un logiciel qui film l'ecran de ton pc qui sera celui de la wii aussi il me semble :/ | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: comment faire une video Jeu 24 Mar - 21:01 | |
| Un bon log' de capture : Fraps Sinon pour Wii > PC : boitier d'acquisition video, va a la fnac leur poser des questions | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: comment faire une video Jeu 24 Mar - 21:10 | |
| Je plussoie ce cher angeal, Fraps est très bien, ma femme l'utilise pour Wolrd of Warcraft, et en ais très contente. | |
|
| |
super hunter
Pseudo In-Game : YANIS Messages : 33 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : entraint se faire un rodeo sur le dos d'un grand jaggi
| Sujet: Re: comment faire une video Jeu 24 Mar - 23:13 | |
| OK merci je vais opter pour la solution du câble pour la wii | |
|
| |
Chin
| Sujet: Re: comment faire une video Lun 27 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| |
| |
☺HuSo☺ Jegg&Bastat
Pseudo In-Game : Shado Messages : 23 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: comment faire une video Mer 29 Juin - 0:47 | |
| Nous on a un boitier acquisition, ça coute un peut cher mais c'est vachement pratique puisqu’il ne sert pas uniquement à faire des saisies de la Wii, en fait tu peux t'en servir pour faire n'importe quelle saisie à partir d'une prise péritel. ^.^
Bastat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire une video | |
| |
|
| |
| comment faire une video | |
|