| la venue de falachohunter | |
|
+5∂я∂shi Ryosuke Etenn † J STRIKT † falachohunter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
falachohunter
Pseudo In-Game : alexis Messages : 33 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 27 Localisation : partout a la fois XD
| Sujet: la venue de falachohunter Mar 29 Mar - 21:21 | |
| salut je suis nouveau depuis quelque jours je me présente falachohunter (91) j'ai fini MHFU, je suis au niveau 5* dans monster hunter tri du village et au rangs 15 en ligne mais j'ai déjà tuée le lagiacruce (mal orthographier) j'adore le tuée en ligne donc comme si j'étais au rangs 18 X bon je manie le marteau, la lance, la morpho hache et le katana. j'ai l'armure en cuir, celle de barote ( le monstre de boue) | |
|
| |
† J STRIKT †
Pseudo In-Game : J STRIKT Messages : 98 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 43 Localisation : LOC LAC
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mar 29 Mar - 21:25 | |
| Salut !!!
Bienvenue a toi !!! Appelle le " LAGIA " c'est plus facile !!!
Cordialement J | |
|
| |
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mar 29 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue ici , en esperant que tu trouvera de l'aide ici , renseignement et toute sorte de choses comme ca ! | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mar 29 Mar - 23:33 | |
| Bienvenue !!! (Pourquoi tout le monde aime le Katana ? Je trouve tellement que c'est pas maniable comme arme, même si au niveau visuel c'est pas mal...) | |
|
| |
∂я∂shi
Pseudo In-Game : TheClaw Messages : 58 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 29 Localisation : Sous le cadavre d'un Rathalos
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mer 30 Mar - 0:19 | |
| Bienvenue !
Ps : Au contraire moi je trouve que c'est à manier et que justement esthétiquement elle est moins bien | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mer 30 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mer 30 Mar - 13:43 | |
| Bienvenue !
La bataille des armes continue ! Moi j'dis Katana en force ! | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mer 30 Mar - 15:29 | |
| Bienvenue sur le forum
PS : Le Katana ça gère, n'ayant pas de DS sur Tri, le Katana reste l'arme qui a mon sens a le meilleur DPS (Dégât par seconde) | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: la venue de falachohunter Mer 30 Mar - 15:37 | |
| Bienvenue en se magnifique forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la venue de falachohunter | |
| |
|
| |
| la venue de falachohunter | |
|