Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ouverture officielle du CPM

+8
[LS] goku62
Druss la Légende
P3dro
[BHC]Lord of Sirak
Ryosuke
Ichiju
2s A2z
Majora MIM
12 participants
AuteurMessage
Majora MIM

Ouverture officielle du CPM Empty
MessageSujet: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

Arrêtons le massacre! Halte au meurtres sanglants!
Tant d'espèces de wyverns, de léviathans et même de dragons sont aujourd'hui menacées d'extinction par la faute de nos coutumes barbares qui sont aujourd'hui devenues une véritable industrie de la mort!

Ouverture officielle du CPM Cpm11

La population croissante des grandes villes, et le coût toujours croissant de leur développement a rendu la chasse bien trop ordinaire! En effet de nos jours, nombre de jeunes gens sont enrôlés quotidiennement par les guildes qui affichent la chasse comme une des activités les plus lucratives et avantageuses du siècle amorcé.

Il est vrai, devenir chasseur impose le respect et donne accès à certains avantages sociaux. Mais la popularité de cette profession menace l'écosystème. Chaque chasseur tue en moyenne 537 jaggis par mois! Nous estimons la décroissance de la population jaggi à 1754 individus/jour, un chiffre bien supérieur à la natalité des jaggis, qui (d'après les rescensement des hypocrites guildes) atteint dans les régions les plus propices à leur reproduction 359525 individus/an soit 985 par jours!

Les jaggis ne sont cités ici qu'à titre d'exemple, et pourtant ils ne sont pas représentatifs des cas les plus graves! Les composants jaggis qui restent très utilisés en accoustique, ne sont pas utilisés à la mesure des composants de grands wyverns tels le Rathalos ou encore des léviathans (pensons principalement aux Lagiacrus dont les écailles électriques alimentent nombre de foyers modernes).
Ces derniers voient la menace planner plus lourdement encore sur leurs espèces puisque leurs reproductions, plus rares, et l'intérêt, plus grand, porté sur leur dépeçage, visent à les condamner à une extinction brutale et rapide.

Une autre voie est possible. Nous sommes persuadés qu'il n'est pas trop tard pour renouer nos liens avec la nature, et protéger la faune fragile de notre monde. Des dispositions doivent être prises par les guildes afin d'imposer des quotas aux chasseurs, et d'éviter une catastrophe qui marquerait l'extinction d'espèces majestueuses mais aussi l'écroulement des marchés et du développement de notre société.
Il est dans leur intérêt d'empécher cette catastrophe et de limiter les dégats tant qu'il est encore possible de le faire. Aussi, pour faire entendre la voix de la nature, nous décidons de fonder le Commité de Protection des Monstres dont les actions viseront à changer les mentalités et à protéger les Wyverns et autres créatures qui arpentent le monde.

Vous êtes libres d'adhérer gratuitement au comité, et de participer à nos manifestations.
Armez vos fusarbalètes de munitions guérissantes, aveuglez vos coéquipiers, ou génez-les dans leur travail afin de sauver les monstres!

--le directeur du comité, Majora MIM

note: les Gigginox sont des créatures laides et repoussantes qui se reproduisent, elles, à un rythme effréné. N'hésitez pas à les déglinguer comme vous le souhaitez et bien veiller à écraser leurs oeufs.

note 2: ne piquez pas une crise en lisant cet article qui n'a pour objectif que d'être comique. Si vous voulez vraiment entrer au CPM et vous faire insulter online par des allemands nerveux (pourquoi allemands? J'en sais rien moi, je dis ça comme ça) ou offrir votre chair à Alatreon, libre à vous. Mais je ne cautionnerai pas vos actes.

note 3: non je n'aime pas le Gigginox.
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:00

mec arrete la fumette : D
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:55

Je déplace ce sujet dans "vos fics", pour le moment, mais je vais discuter de son utilité avec les autres modo.
Ryosuke

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:01

Moi j'ai trouvé ça marrant ! x'D

Et ouais, à bas le Gigginox ! è_é
(Et aussi le Diablos, mais ça, c'est une animosité personnelle...)
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak

Pseudo In-Game : siracuce

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:55

Vraiment très drôle =)

ps:j'aime beaucoup les remarques sur le Giginox
P3dro

P3dro

Pseudo In-Game : Arnaud

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:06

Mouai... c'est bien utopique tout ça !

Mais tu oublie l'économie sur laquelle repose ce mode de vie, les commerces, la culture, et tout ce qui tourne autour de cette pratique :
Ainsi en arrêtant l'activité de la chasse tu modifiera le mode de vie des habitants de manière tellement significative qu'ils seront totalement perdus, errant comme des âmes en peine, à ce morfondre, à sombrer dans la boulimie, l'alcolisme et la drogue quand ce n'est pas des tentatives de suicide !

En effet, en privant ces personnes de leur gagne pain, tu détruira toute une société qui était pourtant rodé, tu conduiras à la famine de tout les peuples, la ruine de l’espèce humaine car pour ce nourrir tu poussera des familles au cannibalisme !

De par cet effet, la population ne cessera de décroître car en plus des maladies revenue par manque de protéines et autres carences alimentaire, l’inceste et autres pratique douteuse pour tenter de repeupler le monde; les monstres en pleine prolifération verront leur nombre grandir ainsi même les espèces qui étaient les moins dangereuse n'auront plus froid au yeux et ce jetterons à l’assaut des derniers bastions humain afin de dévorer les corps sans vie et mutilé des cadavres difformes mort suite à des maladie consanguine !

La population moniale aura un rapport de 56638 décès pour 353 naissances, assez pour qu'en un an, la population mondiale ai réduit de plus de 3/4 !

De plus, les grand monstres toujours plus grand et puissant seront au sommet de la chaîne alimentaire grâces aux modifications génétique subis en mangeant les restes des derniers humains a demis mort qui crieront dans un dernier soufle de vie :"C'est la faute à Invité !!"
La terre sera alors un enfer (entrée gratuite) !

Donc, pour éviter ça, mangez tout les jours 5 viandes différentes et trois litre de vin !
(comme ça, ce sera la cirrhose et l’hypertension artérielle qui attenterons à nos jours et non pas un mec qui veut laisser les jaggy jouer avec les gosses !)

Je sais, c'est moins "drôle" mais bon quelqu’un avec de l'humour noir rira de certain passage What a Face
Allez, bonne journée :P3dro:
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Druss la Légende

Druss la Légende

Pseudo In-Game : kyash

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:55

pourquoi moi !!!!!! JE VEUX DES EXPLICATIONS !!!! Mad Mad Mad
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:03

C'est juste que P3dro à mis un code pour chaque membres puissent voir son speudo dans la phrase écrit en rouge, donc rien à voir avec toi, ne t'inquiètes pas.
Druss la Légende

Druss la Légende

Pseudo In-Game : kyash

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! ok tu me rassure .merci
lol!
[LS] goku62

[LS] goku62

Pseudo In-Game : Goku

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:09

la je suit pas du tout !!!
tu me mentionne , pourquoi ?
Qu'ai je fait de mal sur cette terre pour être cité de la sorte !
J'espère que se petit " préambule etait pour rire ....

Je demande une explication
http://lsmhtri.xooit.fr/index.php
Spidey

Spidey

Pseudo In-Game : Spidey

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:12

BON, je mets les choses au clair avant que cela ne dégénère ù_ù

P3dro a utilisé dans son post, un code qui fera apparaitre à côté des mots "c'est la faute à ..." le pseudo de la personne qui lit le message ù_ù. C'est DE L'HUMOUR ! Alors ne vous offusquez pas de lire votre pseudo. Merci.

EXEMPLE :
Tu es Invité et tu viens de lire un message de modération.

Dernière édition par Spidey le Mar 5 Avr - 14:15, édité 1 fois
[LS] goku62

[LS] goku62

Pseudo In-Game : Goku

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:15

oui t'inquiète pas j'avais compris , mon message était aussi de l'humour ( assez bas je vous l'avoue) .
Et surtout je ne veux aucune histoire dans se forum , ne vous inquiétez pas
i'm sorry
http://lsmhtri.xooit.fr/index.php
MASK De Smith

MASK De Smith

Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:17

Pourquoi c'est la faute a Invité ? jveux des explications OMG
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:30

Sympa d'en remettre une couche lim ^^

Sinon pour ce qui est des premiers post ^^ Nono tu déchire
Je trouve ton post bien plus drôle que le premier.
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Etenn

Etenn

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:32

C'pa mas faute , je suis inocent x) sauf que mes 2000 jaggis tué :X
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:42

ce n'est pas un peu HS non?
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

Passer moi l'expression mais ça part en *******

Lock
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture officielle du CPM   Ouverture officielle du CPM Icon_minitime

Ouverture officielle du CPM
Page 1 sur 1