| Présentation De1ta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De1ta
Pseudo In-Game : Jio Messages : 5 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Saint Cyr l'Ecole
| Sujet: Présentation De1ta Mar 12 Avr - 19:29 | |
| Salut tout le monde!Moi c'est Nicolas, 15 ans, habitant près de Versailles. Je parle couramment anglais et je parle un peu allemand. Je suis du genre déconneur sur les fofo, donc si je fais trop de bêtises, hésitez pas à me le dire!
Dans le jeu, je suis actuellement rang 21, je joue principalement morpho-hache et épée longue. J'en suis aux quêtes de niveau 3 et je m'appelle jio. ATTENTION! Pour ceux qui voudraient faire équipe avec moi, sachez que j'adore les bombes, alors si y a un piège, en général, ça fait BBBOOOUUUMMM!! En offline, j'ai finis la plupart des quêtes (j'évites celles du genre, tuer deux diablos, un peu dures pour moi). Petite précision, je suis assez mauvais en capture, j'ai tendance à tuer le monstreBon, je crois que cela suffit pour l'instant, alors merci d'avance pour vos conseil et votre amitié! | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: Présentation De1ta Mar 12 Avr - 21:55 | |
| Bienvenue !!! Et beaucoup d'entousiasme "indeed"... xD Si tu as du mal avec les captures, chasses avec un ami ayant le talent "Gourou de la Capture" pour qu'il puisse te prévenir quand est-ce que le monstre est capturable ou prend le talent toi-même. x) | |
|
| |
De1ta
Pseudo In-Game : Jio Messages : 5 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Saint Cyr l'Ecole
| Sujet: Re: Présentation De1ta Mer 13 Avr - 10:02 | |
| ok, merci beaucoup! Pour le talent Gourou, on peut l'avoir avec une décoration ou est-ce qu'il faut prendre une armure ou un charme spécial? | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Présentation De1ta Mer 13 Avr - 13:45 | |
| Bienvenue ^^ (Ca fait plaisir ton enthousiasme =D) | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: Présentation De1ta Mer 13 Avr - 15:13 | |
| Bienvenue. Je sens qu'on va entendre parler de toi (en bien je précise) | |
|
| |
Silto
Pseudo In-Game : Silto Messages : 21 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation De1ta Mer 13 Avr - 22:02 | |
| Bienvenue parmi notre communauté. - Citation :
- Bienvenue. Je sens qu'on va entendre parler de toi (en bien je précise)
ou pas. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation De1ta Ven 15 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De1ta | |
| |
|
| |
| Présentation De1ta | |
|