| Ma petite galerie à la menthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Ma petite galerie à la menthe Dim 17 Avr - 15:54 | |
| Allloha ! J'utilisais photoshop cs4 il y a longtemps, et j'avais pas mal d'expérience, mais c'était il y a plus de 3 ou 4 ans et je ne l'ai plus touché depuis, pour me refamiliarisé je commence donc quelques sign'(demandés par des amis) => Kit actuel : L: - Spoiler:
=> Soul (pas très fier du résultat ^^): - Spoiler:
=> Okami: - Spoiler:
Demandez pas pourquoi y'a de la fumée noire je sais pas >.< Je prends des commandes, même si c'est pas pour les utiliser faites moi alors des pseudo-commandes pour m'entrainer ! EDIT:J'avais oublié les avatars qui vont avec xD
Dernière édition par †KnK† Tic-Tac le Dim 17 Avr - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Ma petite galerie à la menthe Dim 17 Avr - 16:32 | |
| J'adore ton kit avec Light X). Je trouve que sa posture donne un effet d'accro aux Tic-Tac légèrement en manque... | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| |
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Ma petite galerie à la menthe Mar 19 Avr - 18:16 | |
| 1 Nouveau kit: - Spoiler:
(on voit pas trop le render dans la sign...)
Dernière édition par †KnK† Tic-Tac le Mer 20 Avr - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Ma petite galerie à la menthe Mar 19 Avr - 21:29 | |
| Oooooh comme il est chou le render de ta dernière créaaaa <3J'aime bien ce que tu fais *-* C'est sympa *-* Hâte de voir la suite | |
|
| |
Tic-Tac
| Sujet: Re: Ma petite galerie à la menthe Sam 23 Avr - 1:07 | |
| Mais j'ai pas trop d'idées >.< Kit Ushiwaka(Okami) : J'ai essayé de faire un fond "vieux parchemin" mais ca ressemble pas trop xD Edit: Ma première sign' avec du C4D. J'aurais peut être du réduire l'opacité du second c4d. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| |
| |
Tic-Tac
| Sujet: Re: Ma petite galerie à la menthe Lun 25 Avr - 1:41 | |
| Une dernière, je sais pas d'ou vien l'image je l'ai eue en tappant Monster Hunter xD Edit: Belphegor de Kateyko Hitman Reborn: | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ma petite galerie à la menthe Jeu 28 Avr - 22:00 | |
| Pas mal sa rend bien au final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite galerie à la menthe | |
| |
|
| |
| Ma petite galerie à la menthe | |
|