Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les FALS

5 participants
AuteurMessage
[LS] Niwiel

[LS] Niwiel

Pseudo In-Game : Niwiel

Les FALS Empty
MessageSujet: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:22

[C'est juste un test, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance, sachant que ce qui suit est l'épisode pilote et que, c'est pas le plus intéressant, plus ça va plus, j'en ai écris long et plus ça plait au autres membres de l'équipe. Bonne lecture et merci d'avance.
PS : J'accepte les critiques à condition qu'elles soient constructives.]

L'histoire prend forme au seuil d'une aube nouvelle sur le monde. Ce dernier est ainsi peuplé de créatures toutes plus féroces les unes que les autres, où il y en a toujours une pour manger l'autre. Equilibre alimentaire, chaine de la vie, qu'importe, les uns chassent les autres sans pitié aucune.

Dans ce cycle immuable, une espèce se trouve lésée dans son aspect physique, mais compense largement son déficit par son intelligence : l'Homme. Loin de pouvoir compter sur sa force brute face à un gigantesque Rathian, il doit jouer d'avantage avec la ruse et l'analyse, mais surtout, sur son pouvoir d'union. L'esprit d'équipe et l'entraide. Quoi de plus fascinant à observer que l'apathie humaine...

Et c'est pourquoi, un jour, un homme au grand coeur songea à créer une alliance, un groupe, une équipe, une coalition, une famille. Une unité d'hommes qui dans le respect, l'amitié et la fraternité se battrait côte à côté. Commença alors l'aventure de la Light Sword. C'est dans l'une des tavernes de la Grande ville du Nord que le chasseur, j'ai nommé Goku, vint trouver ce dont il avait besoin, un allier et ami pour débuter ce nouvel aspect de la vie.

Ce soir là et comme tous les soirs, la taverne était bondée, bruyante et la fumée qui emplissait la pièce empêchait de voir à plus de cinq mètre devant. En cette heure tardive, déjà quelques ivrognes roulaient au sol tant ils s'étaient imbibés d'alcool. Prenant garde à ne bousculer personne qui puisse lui chercher querelle, Goku traversa la pièce et s'assit dans un coin, cherchant du regard une quelconque âme esseulée qu'il pourrait aborder sans crainte. Alors son regard se posa sur une silhouette encapuchonnée dans un coin de la salle qui sirotait une bière. Drole d'accoutrement, mais on trouvait de drole d'oiseaux dans le coin... Ce n'était peut être pas la personne à aborder et pourtant, c'était la seule qui semblait isolée. Finalement désireux de mettre son plan à exécution, Goku finit par se lever, bière en main et alla s'atabler avec l'inconnu.

Bonsoir

Sans dire un mot l'homme à la capuche inclina la tête de côté en signe de salue. Sans se laisser démonter Goku expliqua ses intentions à l'homme qui restait relativement silencieux et finit même par lui offrir une bière pour faire bonne figure. Après quelques instants de ce silence, l'homme à la capuche répondit d'une voix étrange :

Je vais y réfléchir... Ne vous inquiétez pas, je saurais vous retrouver..

Et il se leva avant de disparaître dans la foule vaporeuse de la taverne. Goku resta assit quelques instants sans bouger, puis suivit le même chemin que son interlocuteur, sortant de l'espace clos nocturne. Demain serait un autre jour, il ferait une meilleure chasse à l'homme. Alors qu'il rentrait à son camp de fortune qu'il espérait bientôt voir s'agrandir grace à la présence de nouveaux compagnons d'armes, il sentit qu'on l'épiait... mais où ? Qui ? Ami, Ennemi ? Comment savoir... ? Prudent, il prit le parti de dormir, tout en gardant une épée auprès de lui. Prudence est mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
[d3mon]Odyffus

[d3mon]Odyffus

Pseudo In-Game : Odyffus

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:23

Pas mal pas mal, franchement j'ai bien aimé
[LS] Niwiel

[LS] Niwiel

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:38

Merci bien. J'ai la suite sur un blog si ça intéresse.
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:43

C'est sympa ^^
Mais je crois que ça aurait plus ça sa place dans Fics x)

Dernière édition par ₪KnK #Saesee's Padawan₪ le Mar 26 Avr - 17:00, édité 1 fois
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:44

Plussoiment de duduam, section déplacé.
[LS] Niwiel

[LS] Niwiel

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:51

Sumimasen to arigatoo
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak

Pseudo In-Game : siracuce

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:48

C'est bien écrit en tout cas.

J'aime beaucoup perso.
[LS] Niwiel

[LS] Niwiel

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:20

[J'm'ennuyais alors bon... les vacances ça me réussi pas moi XD]

Episode 1 : Le blagueur à 6 Oz 50

Bien qu'il eu le sommeil leger durant cette nuit là, Goku ne fut pas dérangé. La présence qu'il avait perçu avait disparu aux premières lueurs de l'aube, le laissant... en tête à tête avec lui même. Son échec de la veille pour trouver des compagnons lui revint alors en mémoire et il s'activa pour passer son agacement. Un échec, ça paraît toujours plus cuisant quand le temps le met en relief. Marmonnant tout seul, le chasseur prit le parti d'aller trouver une créature ou deux pour se passer les nerfs. Quoi de plus sympa qu'un petit Ludroth Royal pour se mettre en forme ? Attrapant sa Morpho-hache dans son attirail perso, il partit vers les eaux marécageuses des forêts inondées.

Sur place, il ne s'attarda guère à son camp de fortune, juste de quoi récupérer quelques onguents et aiguisoirs... au cas où. Ce jour là, il pleuvait à plein temps, et notre chasseur fut vite trempé jusqu'à l'os. Goku arpenta de long en large le territoire, repérant ça et là des traces de l'immense créature aquatique, mais nulle présence du monstre. Ce n'était pourtant pas créature facile à cacher... Au débouchant d'un sentier il se retrouva nez à nez avec des ruines d'une ancienne civilisation. Loin d'être une découverte pour lui, il continua son chemin, mais quelques chose attira son attention sur le sol. Une écaille de Ludroth gisait là. Se penchant, Goku la ramassa et l'examina de plus près... Elle était tachée de sang, humain à en juger par le goût qu'il y décela après un rapide coup de langue sur la dite tache sanguine. Ainsi donc... quelqu'un était déjà au prise avec un Ludroth... Qu'à cela ne tienne, pas besoin de celui ci en particulier. Goku haussa les épaules, et reprit sa route.

Au fur et à mesure de son avancée, la pluie se faisait plus dense et plus forte, mais rien n'aurait eu raison de sa détermination. Ce soir, il aurait du lézard à manger ! Traversant une zone couverte d'épaisse broussaille, il détecta un bruit de lutte. Le fer se heurtant au cuir dur de l'amphibien. Curieux, Goku s'approcha discrètement et se cacha derrière un arbre, sachant son odeur masquée par la pluie. C'est alors qu'il vit un autre chasseur, relativement grand face à l'animal furibard. Taché de sang, l'homme hurlait des insultes et quelques blagues nauséeuses au monstre qui ne bronchait pas. Ce dernier tourna violemment sur lui même et envoya l'arme de son adversaire voler au loin. Déstabilisé celui ci partit en courant, hurlant comme un beau diable, les bras en l'air, bien au dessus de sa tête. Dans sa course, il passa devant la cachette de Goku qui afficha un sourire amusée de voir le chasseur fuir ainsi. Mais le regard aiguisé du Ludroth tomba sur le planqué et le chargea. Goku roula sur la côté, évitant de justesse l'attaque, et dégaina son arme, près à en découdre.

Pendant ce temps, le chasseur inconnu s'était emmêlé les pieds dans une racine et était tombé face contre terre, inconscient.

Goku faisait face à l'animal, l'un et l'autre se jaugeant du regard. Un éclair fendit alors le ciel et le courageux chasseur bondit sur la créature, lui assenant coups sur coups. Rugissant de colère, le Ludroth prit son élan et chargea son adversaire qui roula à nouveau sur le côté. Se retrouvant alors à côté de sa première victime, le Roi jugea que le chasseur inconscient ferait un repas bien plus aisé qu'un chasseur résistant, et il bondit gueule en avant sur l'homme à terre. Reprenant conscience à ce moment là, le chasseur cru sa dernière heure arriver quand il vit les crocs asseré du monstre fondre sur lui. Il était paralysé, même sa gorge l'empêchait de hurler sa terreur. C'est alors que Goku donna un coup phénoménal sur la tête du monstre qui, stoppé net dans sa course, s'effondra sur le côté. La terre trembla sous la chute du reptile.

Le souffle court, l'homme à terre se releva en tremblant. Il se dirigea sans mot dire vers son arme qui avait volé et la ramassa. Crispé, il retourna auprès du cadavre et s'adressa à Goku :

Tu l'as mis à terre, il est à toi.

Goku jeta un coup d'oeil à l'homme qui tremblait comme une feuille et fouilla dans ses affaire pour lui donner quelques chose à manger avant de lui répondre.

Tu as fait le gros du boulot, je l'ai juste achevé, tu le mérites autant que moi. J'm'appelle Goku.

Et il lui tendit la main. Rassuré, l'inconnu esquissa un sourire, mordit dans le morceau de bidoche que lui avait offert son sauveur et finit par lui serrer la main.

Moi ch'est Bisounou. T'm'as chauvé la vie, - il avala son morceau de viande- j'ai une dette envers toi. Tu permets que je t'accompagne ?

Avec plaisir vieux, je cherchais justement quelques types pour monter un groupe de chasseurs.

Ils repartirent tout deux, dans les forêts, le Bisounou ayant rapidement évacué sa frayeur par quelques blagues vaseuses, mais qui firent quand même sourire le chef.
Ainsi commence l'histoire.... songea le nouvellement chef de la LS.
Contenu sponsorisé

Les FALS Empty
MessageSujet: Re: Les FALS   Les FALS Icon_minitime

Les FALS
Page 1 sur 1