Pseudo In-Game : Fabien Messages : 2 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 25
Sujet: Présentation Mer 27 Avr - 4:54
Bonjour je m’appelle Fabien et j'ai plutôt bien démarrer le jeu. J'ai vaincu le Céadeus en mode histoire et je suis actuellement en armure Rathian +. Je suis au rang 40 en ligne et c'est la première fois que je m'inscris a un clan. J'ai fait cela car je peinai trop dans ce jeu par exemple (en ligne pour faire une quête je devait chercher pendant environ 30 min pour trouver quelqu’un qui voulait bien m'aider, en mode histoire j'aurais besoin d'astuces pour des quêtes difficiles, des objet etc... ) par contre ces temps si le mode réseau est saccadé et je ne peut pas me connecter. Bref!!!!! Merci d'avance de votre aide et j’espère que je trouvera les réponses a mes question.
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: Présentation Mer 27 Avr - 12:32
Bienvenue sur le fofo.
Par contre le forum n'est pas un clan, mais une communauté. Pour les clan (je parle de team) il y en de plusieurs, a toi de trouver celle qui te conviens le mieux =).
En espérant que ce forum assouvisse ta soif de question.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: Présentation Mer 27 Avr - 13:59
Le forum assouvi la soif et la coiffe !La top classe ce fofo moi j'dis ___ Bienvenue !
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
Sujet: Re: Présentation Mer 27 Avr - 14:04
bienvenue ;p
roro27860
Pseudo In-Game : ROMAIN Messages : 60 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 27 Localisation : Normandie
Bonjour je mappelle raphael in-game je suis rang 31 en ligne je men sors en mode histoire je teste mes affrontement au ceadus et je suis en mode équip jhen moran et rathalos j'espere reussir le mode offline et dans ce cas bon jeu a tous
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: Présentation Dim 8 Mai - 22:33
raphacoola si tu veux faire ta présentation crée un topic pour, mais ne le fais pas sur celui d'un autre.
Ceci est un message de modération, si tu souhaites y réagir fais le par MP et non ici.
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
Sujet: Re: Présentation Dim 8 Mai - 23:23
Duduam=> j'ai beau être ici depuis quelques mois, j'ai toujours une coiffure de m*** xD