| LE topic à flood !!! | |
|
+55Hunter-Oo [StopGame] Sigurd kevinsky13 Lur Kurogari-chan Bizarr ★[WT]Hunted★ Amakoso xavmh3 Pim Akimi Spidey Woody_Hunter ishi Etenn Rushi Nyan Shooter Deight [WT]shenron Neige *HuSo*SoulWax rasta croqu' [BHC]Fata's Stud YanouSefirosu ☺HuSo☺ Jegg&Bastat [BHC]Zack Fair Jessy.MH3 [HN] Neilujh TheKossov [BHC]wax padawan310 2s A2z Znu hypertomi setin miorii Alf Zack² Cheese burger [BHC]YAN Maitre Kamui Rioreusu roro27860 XPaulX500 Professeur Saesee [Décédé] Mr H Lau' Noxus93 [d3mon]Odyffus valentin252525 Ichiju #Maud P3dro Jiitar Tic-Tac Wontrax 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kamui
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 28 Avr - 18:06 | |
| Je pense que cela serait idiot de faire un sujet juste pour cette questions ridicule de débutant ^^ Est ce que dans monster hunter 3 il y a des armures de couleur or ? ça fera classe pour mon perso comme les Gold saints. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 28 Avr - 18:08 | |
| L'armure lingot, mais elle va etre vite dépassé, mais elle est jolie, sinon plus dur, moins dorée, la damascus. | |
|
| |
Maitre Kamui
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 28 Avr - 18:17 | |
| - Ichineïlu-san a écrit:
- L'armure lingot, mais elle va etre vite dépassé, mais elle est jolie, sinon plus dur, moins dorée, la damascus.
Merci ^^ Ah magnifique L'armure lingot je vais noter son ptit nom pour la fabriquer plus tard ^^ | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 28 Avr - 22:25 | |
| Sur nrj 12 passe un truc avec un no life de claude François, c'est pire que saw ! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 0:20 | |
| Wai j'ai vu ... Y avait aussi un type un peux attardé (je crois ) accro au jeux vidéo oO | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 0:30 | |
| Oui il est bien accro même ! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 1:53 | |
| J'ai croisé quelqu'un ce soir ... MYTHIIIIIIQUE : [en parlant de la 3DS] Bah oui :hum: bien sur xD Presque HD x) PS : un pseudo a été supprimé, un autre partiellement, mais de toute façon il est cité | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 2:31 | |
| Oui nex a été "partiellement caché" lol ! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 3:14 | |
| Quand tu pense que ça à les deoits de chat et que ça sort des inepties pareilles :/ Quelle décadence Laule | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 10:20 | |
| Oo la 3DS , du HD , pas mal sa . C'est vraiment du "presque" là . | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 13:45 | |
| Jamais test perso xD Mais bon j'pense que je vais m'abstenir ... vu la pub à la TV pour Nintendogs >< "J'ai cru que ce petit toutou allait me sauté au visage !" Perso j'aurais lâcher la console hein ... | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 14:50 | |
| tu oublie 'il met ses pattes sur le bord, et fais *slurp*, *slurp*, *slurp*" ou le "met je fond !!"
400 message | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 18:55 | |
| Déjà que la 3DS c'est a peine de la 3D, alors en HD... | |
|
| |
valentin252525
Pseudo In-Game : Val Messages : 187 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 23:23 | |
| Hum ... Ce matin j'ai croisées un hackeur J'en est profité pour faire 2/3 quête avec lui ont a fais 2 ala + 1 devil a 2 , ont avais terminée chacune des quête en 20 min ,il avait mis cheat speed est jump , il avait le talent bombardier et bombe infinie . s'il se fait prendre je risque quelque chose ? | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 23:31 | |
| Bombes illimitées, ils en mettait plus de deux à la fois ?
Oui tu risquait quelque chose en étant avec lui mais plus maintenant.
Ensuite 20 min par monstre cest possible, l ala sans hero ou adre, à deux on peut tourner à 15 min et le jho encore moins ^^ mais faut être bon ... | |
|
| |
Cheese burger
Pseudo In-Game : Bat Messages : 32 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : En train de voler sur son rathalos domestique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 29 Avr - 23:45 | |
| OUI TU VA ETRE BANNI DU MODE ONLINE ET IL VONT SUPPRIMER TON PERSO *rire démoniaque*Nan si on te balance pas aucun probleme mais fais gaffe tu pourrais etre accusé d'avoir profiter du hack pour monter ton rang.si sa t'arrive envoie un mail a capcom et dis leur la verité ansie que forme du cheat utilisé car l'utilisation de bombes a l'infinnies na pas de grosse influences sur les compagnons qui accompagner le hacker tu peux donc dormir tranquille
| |
|
| |
valentin252525
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 30 Avr - 0:20 | |
| Moi je n'ai rien fait dans l'histoire j'ai jamais hacker de ma vie j'ai jouer c'est tout . :s angeal , stock de bombe infinie . il posait plus de 13 bombe/ quête , quand a moi face au devil/ ala il bombarder tellement vite que je n'osait pas m'approcher du monstre peur de me prendre des bombes :s Bon j'avoue j'ai été tenté de lui demander comment il fait est d'essayer offline mais je ne l'ai pas fais^^ heureusement ... Ha en parlant de sa ... J'ai une ami qui hacker , je ne la connais pas en vrai mais je ne la voie plus connectez , quand nous sommes banni les comptes sont supprimer online ou juste bloquée d'accès? | |
|
| |
Cheese burger
Pseudo In-Game : Bat Messages : 32 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : En train de voler sur son rathalos domestique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 30 Avr - 0:29 | |
| sa bloque l'accés mais bon en offline avec bombe infinnie ca a plus d'interrais | |
|
| |
valentin252525
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 30 Avr - 0:54 | |
| Il ést rang 834 (- je pense que c'est rang ne ce sont pas gagnée honnêtement ) Il se nomme Deus Il est german ( j'ai toujours mon pc est google traduction a coté de moi ) | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Mai - 12:17 | |
| Bah perso 252525 tu vaux pas mieux que lui >.> Profiter d'un cheateur dans le but d'augmenter ses xp plus vite :/ C'est sur que tu les auras mériter tes compos J'ai déjà entendu qu'on avait peur du wyvern, mais qu'on avait peur de son allier c'est la première fois. Sinon a quoi sa sert de lance une quête en s'approchant pas du wyvern ou dragon ancien de la partie ? | |
|
| |
valentin252525
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Mai - 12:33 | |
| T'a raison j'aurai du prendre ma fusarb est tiré de loin ^^ | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Mai - 12:34 | |
| - wartrax a écrit:
Sinon a quoi sa sert de lance une quête en s'approchant pas du wyvern ou dragon ancien de la partie ?
De l'observation !Wyvernithologie ! | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Mai - 12:49 | |
| - valentin252525 a écrit:
- T'a raison j'aurai du prendre ma fusarb est tiré de loin ^^
Osef, ta pas compris que ta aucun mérite la ? C'est quoi l'utilité de jouer avec un cheateur pour évoluer plus vite ? Et en plus t content de toi ?! Rappelle moi de jamais jouer avec toi >.> | |
|
| |
valentin252525
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 1 Mai - 13:24 | |
| Je m'en fou d'évoluer + vite -- perso j'ai terminée le jeu , je l'ai " regarder jouer " c'est tout T_T oui Je suis content . j'ai pus voire un hacker a l'œuvre je penser qu'il truker la video est puis poster sur le net ... mais non Maintenant je sais que les logiciels de cheat marche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|