Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE topic à flood !!!

+55
Hunter-Oo
[StopGame] Sigurd
kevinsky13
Lur
Kurogari-chan
Bizarr
★[WT]Hunted★
Amakoso
xavmh3
Pim
Akimi
Spidey
Woody_Hunter
ishi
Etenn
Rushi Nyan Shooter
Deight
[WT]shenron
Neige
*HuSo*SoulWax
rasta croqu'
[BHC]Fata's Stud
YanouSefirosu
☺HuSo☺ Jegg&Bastat
[BHC]Zack Fair
Jessy.MH3
[HN] Neilujh
TheKossov
[BHC]wax
padawan310
2s A2z
Znu
hypertomi
setin
miorii
Alf
Zack²
Cheese burger
[BHC]YAN
Maitre Kamui
Rioreusu
roro27860
XPaulX500
Professeur Saesee
[Décédé] Mr H
Lau'
Noxus93
[d3mon]Odyffus
valentin252525
Ichiju
#Maud
P3dro
Jiitar
Tic-Tac
Wontrax
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[BHC]Fata's Stud

[BHC]Fata's Stud

Pseudo In-Game : adrien

LE topic à flood !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:59

Non nous dans notre classe on était 18 au début d'année................................................
..........................................................on a fini à 12

-3 virés Surprised
-1 partit de son plein grés Razz
-2 qui sont partits 3 semaine avant la fin d'année (ils avait la flemme d'attendre la fin de l'année...) Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:00

Bon en voyant plusieurs signatures j'ai vu que certain membres ont mis "membres de la black list des modérateurs"

Donc je vais expliquer ce qu'est une black liste.

Une black liste sert avant tout à demander des sanction sur des membres a problème du forum, donc je ne vois pas ou ce situe la fierté de mettre ça dans sa signature, à part le fait de ce faire mousser, de ce ridiculiser, ou de passer pour un rebelle.

Donc je vais donner une sorte d'avertissement à tous, vous voulez avoir une signature comme ça, alors assumer le fait de vraiment passer en liste noir, avec le risque d'une sanction

Donc si d'ici dimanche soir subsiste encore ce genre de signature, je prendrai sur mon temps, et mettrait tout membres sur liste noir, avec l'historique de tout les messages compromettant de celui-ci.

J’espère que vous comprendrez la signification de vos dire, ou alors assumerez (bêtement) le fais d’être un kevin rebelle.

Dernière édition par Ichiju le Ven 15 Juil - 14:53, édité 2 fois
Zack²

Zack²

Pseudo In-Game : Seb

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:06

Quand on est dans la liste un noir un avertissement et c'est un bannissement (enfin je crois pas si sur)
TheKossov

TheKossov

Pseudo In-Game : TheKossov

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:09

Un Kévin rebelle! PTDR

Bref, un platine de plus sur ma GamerCard!
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:36

Ichiju a écrit:
Bon en voyant plusieurs signatures j'ai vu que certain membres ont mis "membres de la black list des modérateurs"

Donc je vais expliquer ce qu'est une black liste.

Une black liste sert avant tout à demander des sanction sur des membres a problème du forum, donc je ne vois pas ou ce situe la fierté de mettre ça dans sa signature, à part le fait de ce faire mousser, de ce ridiculiser, ou de passer pour un rebelle.

Donc je vais donner une sorte d'avertissement à tous, vous voulez avoir une signature comme ça, alors assumer le fait de vraiment passer en liste noir, avec le risque d'une sanction

Donc si d'ici dimanche soir subsiste encore ce genre de signature, je prendrai sur mon temps, et mettrait tout membres sur liste noir, avec l'historique de tout les messages compromettant de celui-ci.

J’espère que vous comprendrez la signification de vos dire, ou alors assumerez (bêtement) le fais d’être un kevin rebelle.

Je rajoute dans ma sign pig
YanouSefirosu

YanouSefirosu

Pseudo In-Game : Ya-nou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:45

Un kévin rebelle*
Ichiju

Ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:57

Promis geal, tu seras le premier !
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:15

faudrait appellé chuck norris pour éradiqué le mal
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:18

Ichiju a écrit:

Ichiju a écrit:
Promis geal, tu seras le premier !

Tu vas t'amuser à regarder mes 1 000 posts
LE topic à flood !!! - Page 18 N4daeba502fa80_large
Ichiju

Ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:26

Même pas peur geal geal, puis dois pas en avoir beaucoup, contrairement a ce qui l'on mis sérieusement.
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:42

Je plussoie mon tres cher Ichiju

Cette "Mode" de la kikoolol attitude commence a me fatigué, on va encore me dire que je suis anti BHC mais c'est pas vrai, je suis anti kevin, anti kikoolol, pas de ma faute si il y en a tant dans cette team.

J'aiderais volontier Ichiju à faire les demande de Ban temporaire pour tout les petits rebelles de la foret.

Geal geal, perso je ne trouve pas super drole que tu le fasse aussi, cela jette un doute sur les paroles de Ichiju surtout que tu es un anciens du forum et un anciens modérateur, donc soit gentils et attend pas Dimanche pour viré ça de ta Sign, merci.
http://leclubsansnom.forumclan.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:20

[BHC]Lord of Sirak
[BHC] Adriv Rath
[BHC]Zack Fair

Bon j'ai trouvé que ca pour les gens qui ont cette signature mais je suis assez d'accord avec Rio, ca suxxe vraiment Rolling Eyes
Ichiju

Ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:21

Yeah yan, sur ce coup tu es magique, ça montre bien que ce genre de comportement insupporte la communauté (normal) du forum !
P3dro

P3dro

Pseudo In-Game : Arnaud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:22

Comme mes confrères, je suis neutre et ne m'acharne pas sur une personne ou une team en particulier !
Mais, comme l'on dit Rio et Ichi, cet effet Kikoolol rebelle est juste affligeant, surtout quand on met dans sa signature quelque chose dont on ne comprend pas la signification.
J'aiderai également à calmer cette vague de "rebelles" !
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:24

Ichiju a écrit:
Yeah yan, sur ce coup tu es magique, ça montre bien que ce genre de comportement insupporte la communauté (normal) du forum !

Je suis* magique Razz

Je me mets à votre place, ce genre de provocations c'est puéril au possible quoi :/

Ils me font ca sur le forum du 1, ils vont le sentir passer :exctasy:
Ichiju

Ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:26

Bah on commence à en avoir l'habitude, entre les edit dans le dos des modo, ou d'autres membres, pour donner ça réponse, sans ce faire remarquer.
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:28

Même Shiki a ça dans sa sign ? Il me déçois ...
Comme je l'ait dit sur la Chatbox je soutien Ichi , et j'aiderais également .
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:21

C'est vrai que franchement ce genre de membre sont inutile en ce forum qui pourtant est rester stable et sans problème (a ma connaissance) depuis le début
Ichiju

Ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:50

Bah il reste stable, car les modo veille au grains, puis comme on ma raconter des histoires sur les autres fofo, j'ai juste pas envie que ça ce produise ici, à cause de Kevin en puissance (banni au passage).
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:05

Pour info j'ai banni 3 jours trois membres des BHC pour provocation.

Si y'en a qui commence nt à dire que je suis un tortionnaire, un tyrannique, un dictateur ou ce que vous voulez, et bien j'ai envie de dire "on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs, alors allez brouter dans la prairie voisine".

je ne suis pas dans une course où je veux avoir le plus grand forum possible, avec le plus de membres et de messages. comme je le dit souvent: "la qualité prime sur la quantité".

Nicolas.

EDIT: "membre de la black liste des modo et fière de l'être", mouaha, vous m'avez bien fait rire n’empêche !
LA provocation puérile par excellence !

EDIT: en directe du Quick High Tech ! Razz

LE topic à flood !!! - Page 18 Mg8301h
http://www.monsterhunter3-wii.com
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:28

Tant pis pour eux il n'avait pas qu'a essayer la provocation sa n'apporte jamais rien de bon. Pour en venir a la photo je pense que la ceci représente une quête raté je me trompe ?
TheKossov

TheKossov

Pseudo In-Game : TheKossov

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:50

Allez je go re-platine Naruto...
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:05

Au fond de la photo nous avons un mangeur de PSP Loutre
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:29

Il faudrait une association pour sauver les psp maltraiter
Ichiju

Ichiju

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:40

Enfin une question me viens, il y a un 5eme membre qui prend la photo, ou c'est par minuterie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 18 Icon_minitime

LE topic à flood !!!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant