| LE topic à flood !!! | |
|
+55Hunter-Oo [StopGame] Sigurd kevinsky13 Lur Kurogari-chan Bizarr ★[WT]Hunted★ Amakoso xavmh3 Pim Akimi Spidey Woody_Hunter ishi Etenn Rushi Nyan Shooter Deight [WT]shenron Neige *HuSo*SoulWax rasta croqu' [BHC]Fata's Stud YanouSefirosu ☺HuSo☺ Jegg&Bastat [BHC]Zack Fair Jessy.MH3 [HN] Neilujh TheKossov [BHC]wax padawan310 2s A2z Znu hypertomi setin miorii Alf Zack² Cheese burger [BHC]YAN Maitre Kamui Rioreusu roro27860 XPaulX500 Professeur Saesee [Décédé] Mr H Lau' Noxus93 [d3mon]Odyffus valentin252525 Ichiju #Maud P3dro Jiitar Tic-Tac Wontrax 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BHC]Fata's Stud
Pseudo In-Game : adrien Messages : 100 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 27 Localisation : Entre mon canap' et mes consoles 'GEEK NEVER DIE'
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 2:59 | |
| Non nous dans notre classe on était 18 au début d'année................................................ ..........................................................on a fini à 12 -3 virés -1 partit de son plein grés -2 qui sont partits 3 semaine avant la fin d'année (ils avait la flemme d'attendre la fin de l'année...) | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 12:00 | |
| Bon en voyant plusieurs signatures j'ai vu que certain membres ont mis "membres de la black list des modérateurs"
Donc je vais expliquer ce qu'est une black liste.
Une black liste sert avant tout à demander des sanction sur des membres a problème du forum, donc je ne vois pas ou ce situe la fierté de mettre ça dans sa signature, à part le fait de ce faire mousser, de ce ridiculiser, ou de passer pour un rebelle.
Donc je vais donner une sorte d'avertissement à tous, vous voulez avoir une signature comme ça, alors assumer le fait de vraiment passer en liste noir, avec le risque d'une sanction
Donc si d'ici dimanche soir subsiste encore ce genre de signature, je prendrai sur mon temps, et mettrait tout membres sur liste noir, avec l'historique de tout les messages compromettant de celui-ci.
J’espère que vous comprendrez la signification de vos dire, ou alors assumerez (bêtement) le fais d’être un kevin rebelle.
Dernière édition par Ichiju le Ven 15 Juil - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 12:06 | |
| Quand on est dans la liste un noir un avertissement et c'est un bannissement (enfin je crois pas si sur) | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 12:09 | |
| Un Kévin rebelle! PTDR
Bref, un platine de plus sur ma GamerCard! | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 13:36 | |
| - Ichiju a écrit:
- Bon en voyant plusieurs signatures j'ai vu que certain membres ont mis "membres de la black list des modérateurs"
Donc je vais expliquer ce qu'est une black liste.
Une black liste sert avant tout à demander des sanction sur des membres a problème du forum, donc je ne vois pas ou ce situe la fierté de mettre ça dans sa signature, à part le fait de ce faire mousser, de ce ridiculiser, ou de passer pour un rebelle.
Donc je vais donner une sorte d'avertissement à tous, vous voulez avoir une signature comme ça, alors assumer le fait de vraiment passer en liste noir, avec le risque d'une sanction
Donc si d'ici dimanche soir subsiste encore ce genre de signature, je prendrai sur mon temps, et mettrait tout membres sur liste noir, avec l'historique de tout les messages compromettant de celui-ci.
J’espère que vous comprendrez la signification de vos dire, ou alors assumerez (bêtement) le fais d’être un kevin rebelle.
Je rajoute dans ma sign | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 14:57 | |
| Promis geal, tu seras le premier ! | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 16:15 | |
| faudrait appellé chuck norris pour éradiqué le mal | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 16:18 | |
| - Ichiju a écrit:
- Ichiju a écrit:
- Promis geal, tu seras le premier !
Tu vas t'amuser à regarder mes 1 000 posts | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 16:26 | |
| Même pas peur geal geal, puis dois pas en avoir beaucoup, contrairement a ce qui l'on mis sérieusement. | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 17:42 | |
| Je plussoie mon tres cher Ichiju
Cette "Mode" de la kikoolol attitude commence a me fatigué, on va encore me dire que je suis anti BHC mais c'est pas vrai, je suis anti kevin, anti kikoolol, pas de ma faute si il y en a tant dans cette team.
J'aiderais volontier Ichiju à faire les demande de Ban temporaire pour tout les petits rebelles de la foret.
Geal geal, perso je ne trouve pas super drole que tu le fasse aussi, cela jette un doute sur les paroles de Ichiju surtout que tu es un anciens du forum et un anciens modérateur, donc soit gentils et attend pas Dimanche pour viré ça de ta Sign, merci. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 18:20 | |
| [BHC]Lord of Sirak [BHC] Adriv Rath [BHC]Zack Fair Bon j'ai trouvé que ca pour les gens qui ont cette signature mais je suis assez d'accord avec Rio, ca suxxe vraiment | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 18:21 | |
| Yeah yan, sur ce coup tu es magique, ça montre bien que ce genre de comportement insupporte la communauté (normal) du forum ! | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 18:22 | |
| Comme mes confrères, je suis neutre et ne m'acharne pas sur une personne ou une team en particulier ! Mais, comme l'on dit Rio et Ichi, cet effet Kikoolol rebelle est juste affligeant, surtout quand on met dans sa signature quelque chose dont on ne comprend pas la signification. J'aiderai également à calmer cette vague de "rebelles" ! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 18:24 | |
| - Ichiju a écrit:
- Yeah yan, sur ce coup tu es magique, ça montre bien que ce genre de comportement insupporte la communauté (normal) du forum !
Je suis* magique Je me mets à votre place, ce genre de provocations c'est puéril au possible quoi :/ Ils me font ca sur le forum du 1, ils vont le sentir passer :exctasy: | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 18:26 | |
| Bah on commence à en avoir l'habitude, entre les edit dans le dos des modo, ou d'autres membres, pour donner ça réponse, sans ce faire remarquer. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 20:28 | |
| Même Shiki a ça dans sa sign ? Il me déçois ... Comme je l'ait dit sur la Chatbox je soutien Ichi , et j'aiderais également . | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 15 Juil - 21:21 | |
| C'est vrai que franchement ce genre de membre sont inutile en ce forum qui pourtant est rester stable et sans problème (a ma connaissance) depuis le début | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Juil - 11:50 | |
| Bah il reste stable, car les modo veille au grains, puis comme on ma raconter des histoires sur les autres fofo, j'ai juste pas envie que ça ce produise ici, à cause de Kevin en puissance (banni au passage).
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Juil - 16:28 | |
| Tant pis pour eux il n'avait pas qu'a essayer la provocation sa n'apporte jamais rien de bon. Pour en venir a la photo je pense que la ceci représente une quête raté je me trompe ? | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Juil - 17:50 | |
| Allez je go re-platine Naruto... | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Juil - 18:05 | |
| Au fond de la photo nous avons un mangeur de PSP | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Juil - 18:29 | |
| Il faudrait une association pour sauver les psp maltraiter | |
|
| |
Ichiju
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 16 Juil - 20:40 | |
| Enfin une question me viens, il y a un 5eme membre qui prend la photo, ou c'est par minuterie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|