Sgt.Itachi
Pseudo In-Game : Itachi13 Messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 28 Localisation : Je sais plus!
| Sujet: New hunter Sgt.Itachi Ven 29 Avr - 14:04 | |
| Bonjour ou bonsoir (selon l'heure où vous lirez ce sujet), je suis nouveaux en tant que hunter mais je m'y connais assez car un ami, il y a de sa un an , ma appris une tonne de chose sur les monster hunter freedom et Unit, je vais avoir 15 dans pas longtemps (le 6 mai ^^) et donc monster hunter 3 ira avec, j'ai un peu peur de me retrouver en solo donc j'aurais souvent besoin de vous. Pour l'instant j'ai juste besoin d'un conseil, j'ai déjà la connexion internet et tout sur ma wii, mais je me demande si je dois d'abord joué offline, avant de commencer le online | |
|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: New hunter Sgt.Itachi Ven 29 Avr - 14:08 | |
| Bienvenue !
(Quand tu commence MH tu peux pas choisir , tu auras la magnifique cinématique de début et après tu pourras sauvegarder au village et te co en Online ... mais le mieux serait que tu commence en Offline ^^' (fin après t'fais comme tu veux hein xD) Parce que en Online les monstres sont présent plus rapidement ... pis c'pas pareil quoi ^^' (perso j'ai quasiment fini le Offline avant de m'attaquer au Online x) ) | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: New hunter Sgt.Itachi Ven 29 Avr - 14:13 | |
| | |
|
Sgt.Itachi
Pseudo In-Game : Itachi13 Messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 28 Localisation : Je sais plus!
| Sujet: Re: New hunter Sgt.Itachi Ven 29 Avr - 14:31 | |
| Merci beaucoup, une autre question si je demarre le jeu en offline, et au bout d'un moment j'ai envie de passer en online ma parti sera transféré ou je doit tout recommencé je n'est pas trouver de topic ouvert à ce sujet à moins de l'avoir loupé. | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: New hunter Sgt.Itachi Ven 29 Avr - 14:35 | |
| Non ça seras le même perso, mais le topic de présentation n'est pas l'endroit ou poser ces question ; ) | |
|
Sgt.Itachi
| Sujet: Re: New hunter Sgt.Itachi Ven 29 Avr - 14:39 | |
| Pardon,Pardon j'en profiter un peu ^^ bon merci beaucoup , j'attend vendredi prochain avec impatience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New hunter Sgt.Itachi | |
| |
|