Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bsoin d'aide pour battre le lagiarius

4 participants
AuteurMessage
MHFdemarseille

bsoin d'aide pour battre le lagiarius  Empty
MessageSujet: bsoin d'aide pour battre le lagiarius    bsoin d'aide pour battre le lagiarius  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:29

j'ai un gros soucis. Je prend des heures a essayé de vaincre le lagiarius et sa m'enerve pourtant j'ai le katana gobul essayé de me donner des bonnes armes a faire merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: bsoin d'aide pour battre le lagiarius    bsoin d'aide pour battre le lagiarius  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:49

Le topic de présentation est fait pour ce présenter, pas pour demander de l'aide, j'ai déplacé celui-ci dans la bonne section.
XPaulX500

XPaulX500

Pseudo In-Game : Paul

MessageSujet: Re: bsoin d'aide pour battre le lagiarius    bsoin d'aide pour battre le lagiarius  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:11

Déja katana gobul est eau ou foudre et les résistances au lagiacrus sont eau et foudre donc fait toi une arme péco sinon je peux MP moi
Alf

Alf

Pseudo In-Game : Jerome

MessageSujet: Re: bsoin d'aide pour battre le lagiarius    bsoin d'aide pour battre le lagiarius  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:41

Salut,
Petit conseil car j'ai remarqué que c'était assez courant dans "les demandes d'aides" : Mettez votre pseudo in game. Wink
C'est dommage de ne pas le faire car quand je ne sais pas quoi chasser et bien j'aide.... Et comment trouver quelqu'un dans le jeu si on ne sait pas qui chercher !!!!!! Sad
C'est sur, je pourrai envoyer un MP pour prévenir que je vais aider mais non........... je ne le fais que trés rarement.........

Alors edit ton message avec plus d'infos et je verrai ce que je peux faire pour toi Smile (S'il est à tuer en online biensur, sinon, tant pis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bsoin d'aide pour battre le lagiarius    bsoin d'aide pour battre le lagiarius  Icon_minitime

bsoin d'aide pour battre le lagiarius
Page 1 sur 1