Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

alatreon clust!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
RoxRoxeur

RoxRoxeur

Pseudo In-Game : justin
Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...

alatreon clust!!!!!!! Empty
MessageSujet: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:58

Salut je cherche des gens pour faire l'alatreon avec moi en full clust! munitions frag. LV.2 mini si possible.Je m'appelle justin et je suis rg.52.

Mon stuff:

casque:agnaktor+
buste:agnaktor+
main:rathalos+
jambe:rathalos+
pieds:agnaktor+

fusarbalete
:
avant:rathio+(je ne me souvien plus du nom Razz )
milieu:agnafoudroyeur(lv.max mais je vais me faire le rathio+ ou un truc comme ca)
arrière:rathio+(ou un truc dans le genre Bleble )

voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Pseudo In-Game : Jerome

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:17

Désolé de t'embêter mais ton stuff ne convient pas vraiment. Il y a déjà des posts où tout est expliqué

Le meilleur gun pour le clust :
c'est => rathling + / rathling + / agnafoudroyeur (haut, milieu, bas). Ce n'est pas un gun lourd donc tu tires + vite

La meilleur armure c'est : (là t'as un petit peu de choix mais bon !!!!!!) il te faut obigatoirement comme talent actif :
fragmentation + et recul +2 minimun (+3 c'est mieux, car la cadence de tir n'en est que meilleur)
L'armure jhen artilleur te donnera fragmentation + et son joyautage recule +3

perso j'utilise un mix jhen - uragaan + percing barrage
car avec cela tu as : frag + / recul +3 / munition + donc on peut tirer 5 munitions frag lv 2 à chaque fois Wink
Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:29

Bah ya mieux comme Stuff clust.
Tu prend percing barrage et tous ceux sui suit et tu peux facile monter a 6 talents voir 7 avec de bons talisman en ayant recul+2 frag+ et mun+ en talent principaux qui seraient compris dans le lot des 6.

Tu prend le même gun et tu prend 2 partie de jhen et ta exactement les même talents que toi mais t'en aura d'autres plus utiles alors c'est pas la forcement la meilleure.
RoxRoxeur

RoxRoxeur

Pseudo In-Game : justin
Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:55

ok mais pour le gun je pense faire celui vince mais c vrai niveau armure je suis bidon mais je pense faire comme vosu me l'avez conseillez tous les 2 le piercing barrage après pour l'armure du jhen je vais crée la normal et la up a fond donc je pense que ca devrait le faire! Wink
Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:12

Bah justement tu as le même gun >.>
Je te conseil pas le reste de la full en jhen, sa te fera des talents limites :/
Donc sa va pas le faire ^^
Niko

Niko

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:58

Salut !

Je sais que le topic date un peu mais quelqu'un pouvais me dire précisément l'armure qu'il utilise avec les talents pour faire Alatreon en Clust ça serait super.

J'y connais pas grand chose en artilleur, j'y joue que depuis peu, et passer 20 min à lui taper dessus j'en ai marre.
J'ai essayer le sleep-bombing, c'est super pour avoir perce-ciel, mais la plupart des mecs avec qui je tombe sont assez naze en sleep-bombing, ça crève vite, ça prend pas de baril + ni de quoi en refaire et ça prend pas non plus de quoi refaire des munitions sommeil 1 et 2 ... je désespère ...

Alors pourquoi ne pas test en Clust ? C'est déjà un peu plus sélectif puisque c'est "tout le monde clust ou tu te casse", c'est plus rapide vu la puissance des munitions et on peu facilement avoir des Palmures.

Mon seul soucis, c'est l'armure.

J'ai déjà le fusarb, Rathling /Rathling /Agnafoudroyeur (galère ça fait 4 jours que j'suis dessus pour choper des plaques los, y a rien qui tombe ...)

Enfin bref, j'stop raconter ma life, on s'en fou complètement ^^"

Merci d'avance =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:15

Armure artilleur avec munition+ frag+2 recul+3 recup+1

LE FUSA :
cadre rathling+
barill rathling+ (1 slot non joyauté)
crosse agna (2 slot avec 1 joyau recup+3)

L'ARMURE :
Percing barrage
Cotte Yamato+ (1 slot avec 1 joyau recul+1)
Bras Yamato+ (3 slots avec 1 joyau recul+4)
Ceinture uragaan+ (1 slot avec 1 joyau recul+1)
Jambes Yamato+
Talisman frag+7 (1 slot avec joyau recul+1)
Niko

Niko

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:23

Trop cool !!!

Merci beaucoup ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alatreon clust!!!!!!!   alatreon clust!!!!!!! Icon_minitime

alatreon clust!!!!!!!
Page 1 sur 1