Bonjour à tous et à toutes !
Pourquoi venir m'inscrire sur ce forum demanderiez-vous ? Et bien c'est simple comme la première ligne : Pour des relations avec la communauté de Monster Hunter Tri j'ai remarqué que dans le jeu lui-même le domaine de l'amitié et des rencontres n'avait quasiment jamais lieu. De plus quand on cherche à enchaîner un monstre et que l'on tombe sur des gros méchants qui vous désignes de noob dès qu'ils voient votre arme, votre rang ou votre armure... C'est assez dur de trouver des groupes fiables, et, dans un autre temps, des groupes efficaces. Oui, car le rang ne fait pas tout, il y a aussi l'expérience... Enfin, tout ça pour dire que mes premières raisons, les plus importantes sont de venir m'intégrer à votre petite communauté, proposer de l'aide, peut-être en demander...
Donc, je suis un chasseur de rang 59 équipé dans l'immédiat d'un kit Rathalos +. Les armes que je joue ? Epée Longue, Grande Epée, Lance. Enfin du moins ce sont les plus fréquents, en ce moment je n'ai point le goût pour jouer Epée & Bouclier, ni Morpho-Hache ; je n'ai surtout pas les améliorations pour ce que je veux taper ! J'essaie aussi de jouer Marteau de temps en temps, mais encore faut-il s'expérimenter tranquillement, et ça, je n'en prends pas le temps ! Ou disons que j'attends certains marteaux qui en valent le coup. =)
Mon pseudo IG est Rovo. En IRL on m'appelle Melvin. Pourquoi ? Et bien... C'est mon prénom ! J'habite la Normandie et enfin, j'ai 16 ans (Plus pour très longtemps). Je n'en dirais pas plus sur ma petite vie personnelle, je n'aime pas étaler ma vie privée, et encore moins mélanger IG et IRL.
En espérant plaire et inspirer sympathie ~