| Bullfango est mort | |
|
+5Professeur Saesee Minos Zephiroth ShiftyJ Shell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Bullfango est mort Sam 1 Mai - 2:47 | |
| ENFIN ! C'est une de ces plaies ce mobs ! Content de plus le retrouver omg xD Combien de fois je suis mort bêtement parce que ce c*n de mobs m'a chargé ! Aaaaaaah, je suis fort content Son remplaçant, le Rhenoplos, est beaucoup moins ennuyant. C'est un bullfango sous amphétamines Vous aussi ça vous soulage ? | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Bullfango est mort Sam 1 Mai - 3:05 | |
| Ben non ils sont de retours..juste sous une nouvelle forme... les rhénoplos ces saleté ajuste leur trajectoire jusqu'à ce que ils chargent et combien de fois je me suis pris un de ces truc dans dans le dos pendant que je me fritter avec un truc plus gros... je tient aussi a dire que les altaroth sont des saleté (un mixe entre un hermitaur et un vespoid et un hornetaur ) | |
|
| |
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Bullfango est mort Sam 1 Mai - 3:07 | |
| Je trouve leur nouvelle version carrément moins handicapante Par contre, comme tu dis, les altaroths sont de véritables saletés | |
|
| |
Zephiroth
Messages : 63 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : forêt du Doriath
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 2 Mai - 19:25 | |
| Je déteste ces bestioles, autant les unes que les autres, elles sont chiantes au possible et elles arrêtes pas de m'attaquer par derrière quand je fais tâter le crâne d'un gros monstre de ma lame x'( | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 2 Mai - 19:32 | |
| Suite a des radiation provenant de Tchernobyl les bullfango on muté en ludroth mais on conservé leur instinct primitif... ce que je veut dire par la c'est que aujourd'hui je suis mort car un ludroth ma chargé dans le dos ce qui mempecha de prendre une potion et me fit subir les coup d'épaule électrique du lagia... | |
|
| |
Shell
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 2 Mai - 21:49 | |
| Courage mec Ces saloperies d'emmerdeurs seront toujours là xD J'ai joué à MHFU dans le train et j'étais en train de me faire un narcacuga (9* village) quand au moment où je commence à poser un piège choc ... un bullfango vient me sniffer le cul violemment annulant l'action et donnant l'opportunité au narca de rabattre sa queue de toutes ces forces sur ma gueule XD | |
|
| |
ShiftyJ
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 2 Mai - 22:02 | |
| Moi aujourd'hui comme je m'emmerder j'ai décide de refaire une quête sur mhfu que javait télécharger...20 bullfango dans l'arène (en même temp).....ce fut affreux *tremble* | |
|
| |
Minos
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 2 Mai - 22:08 | |
| XD
Faut y aller au lance flingue avec munitions fragment lol | |
|
| |
Zephiroth
Messages : 63 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : forêt du Doriath
| Sujet: Re: Bullfango est mort Lun 3 Mai - 9:43 | |
| le Bullfango n'est pas une grande perte moi jvous dit. Si il était resté dans MH Tri, sa aurait été pire que tout sans gunlance ... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Mc_Crow
Messages : 3 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 9 Mai - 20:14 | |
| Moi, je dis vive capcom... | |
|
| |
Shadowant
Messages : 167 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une île déserte(Geek powa!!!)
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 9 Mai - 20:40 | |
| Le pire rester, pour moi, de voir un bulldrome taille or venir vous faire chier dans une quête rang G... Vive le coup par derrière que t'a pas vu venir Les rhéno, quand à eux, sont trop lent pour véritablement faire chier (surtout quand on vois qu'ils fonce sur des rochers pour s'assomer, pire que les diablos de mhu ><) | |
|
| |
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 9 Mai - 21:05 | |
| tien Doc' saesse, tu te souviens d'une quêtes du MHF1 où il fallait tuer 20 bullfango dans la foret&colline la plus chiant de tous, a coté la rathian or c'est du gâteau se que je veux dire par la c'est que dans tu commence en attaquer 1 ben y en a 5 dans la meme zone donc je vous fait pas un dessin, a partir du moment ou le 1er te touche ben tu te relève pas, sauf dans le camp de base quand les feyline te ramène ^^' | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Bullfango est mort Dim 9 Mai - 22:02 | |
| Hey les coco faudrai que vos modereriez vos propos un peu !!! Entre les sal*peries d'emm*rdeurs de Shell et les b*rnes de Saesee ... bon okay tu es admin donc je me la ferme x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullfango est mort | |
| |
|
| |
| Bullfango est mort | |
|