Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma fic comique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma fic comique Empty
MessageSujet: Ma fic comique   Ma fic comique Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:59

Voilà une petite fanfic perso :
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Un groupe de hunter partait en chasse dans le désert quand il vint une envie pressante à un de ses membres.
Il alla faire ses besoins et s'essuya avec une herbe de feu.cyclops
Le feu au derrière il courra jusqu'à une marre de boue et y mis son arrière-train dedans.Embarassed
Un barroth surgit violament en dessous de lui et l'expulsa en l'air (le chasseur perdit ses armes dans la même occasion).Evil or Very Mad
Il fut rattrapé en plein vol par un rathalos qui avait envie d'un 4h.Wink
Le chasseur jeta une bombe de bouse sur la gueule du rathalos, en plein vol, et ils s'écrasèrent sur un congalala.pale
Furieux d'avoir servi de piste d'atterissage, le congalala fit son attaque odorante sur le chasseur et rathalos, ce qui fit s'enfuir le rathalos et le chasseur se cacha dans un fourré.Shocked
Là un kushula daora surgit et, de ses vents puissants, envoya balader le chasseur jusqu'à le toundra : ce qui le fit atterir sur un banc de popo en train de manger.Cool
Puis survint un deviljho affamé, bien-sûr le chasseur ne pu se décoller des poils du popo à cause des dejections du congalala qui avait gelé dessus (imaginez vous la course poursuite What a Face).
Le deviljho attrappa un popo et les autres, dont celui du chasseur, purent s'enfuir.saute
Manque de chance un tigrex affamé attendait plus loin (donc re-course Twisted Evil).
Le chasseur arriva à attrapper une pioche dans son sac, donna un grand coup dans le popo et s'en dégagea pile avant que le tigrex ne le bouffe (le popo Laughing).
Avec son morceau de popo coincé sur lui, le chasseur rejoins la cité la plus proche qui était dirigé par une team de noobs.clown
Les gens de la cité l'accueillirent en héros parce qu'il avait réussi à ramener de la viande. geek
Le chasseur décida donc de partir de rejoindre cette team vu qu'ils sont plus facile à satisfaire tongue
Voilà j'espère que cela vous a plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
± MiistYf [B4E] ±

± MiistYf [B4E] ±

Pseudo In-Game : fabian

Ma fic comique Empty
MessageSujet: Re: Ma fic comique   Ma fic comique Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:24

Désolé de tétérer mais je trouve cette histoire vraiment bien . Bravo !
Hunter-Oo

Hunter-Oo

Pseudo In-Game : Loic

Ma fic comique Empty
MessageSujet: Re: Ma fic comique   Ma fic comique Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:09

mdr c'est pas mal surtout la fin ^^
Contenu sponsorisé

Ma fic comique Empty
MessageSujet: Re: Ma fic comique   Ma fic comique Icon_minitime

Ma fic comique
Page 1 sur 1