Invité Invité
| Sujet: Ma fic comique Mar 24 Mai - 15:59 | |
| Voilà une petite fanfic perso :
Un groupe de hunter partait en chasse dans le désert quand il vint une envie pressante à un de ses membres. Il alla faire ses besoins et s'essuya avec une herbe de feu. Le feu au derrière il courra jusqu'à une marre de boue et y mis son arrière-train dedans. Un barroth surgit violament en dessous de lui et l'expulsa en l'air (le chasseur perdit ses armes dans la même occasion). Il fut rattrapé en plein vol par un rathalos qui avait envie d'un 4h. Le chasseur jeta une bombe de bouse sur la gueule du rathalos, en plein vol, et ils s'écrasèrent sur un congalala. Furieux d'avoir servi de piste d'atterissage, le congalala fit son attaque odorante sur le chasseur et rathalos, ce qui fit s'enfuir le rathalos et le chasseur se cacha dans un fourré. Là un kushula daora surgit et, de ses vents puissants, envoya balader le chasseur jusqu'à le toundra : ce qui le fit atterir sur un banc de popo en train de manger. Puis survint un deviljho affamé, bien-sûr le chasseur ne pu se décoller des poils du popo à cause des dejections du congalala qui avait gelé dessus (imaginez vous la course poursuite ). Le deviljho attrappa un popo et les autres, dont celui du chasseur, purent s'enfuir. Manque de chance un tigrex affamé attendait plus loin (donc re-course ). Le chasseur arriva à attrapper une pioche dans son sac, donna un grand coup dans le popo et s'en dégagea pile avant que le tigrex ne le bouffe (le popo ). Avec son morceau de popo coincé sur lui, le chasseur rejoins la cité la plus proche qui était dirigé par une team de noobs. Les gens de la cité l'accueillirent en héros parce qu'il avait réussi à ramener de la viande. Le chasseur décida donc de partir de rejoindre cette team vu qu'ils sont plus facile à satisfaire Voilà j'espère que cela vous a plus. |
|
± MiistYf [B4E] ±
Pseudo In-Game : fabian Messages : 40 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 26 Localisation : Dans un nid de rathalos ! ><
| Sujet: Re: Ma fic comique Lun 18 Juil - 20:24 | |
| Désolé de tétérer mais je trouve cette histoire vraiment bien . Bravo ! | |
|
Hunter-Oo
Pseudo In-Game : Loic Messages : 64 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Ma fic comique Mer 3 Aoû - 21:09 | |
| mdr c'est pas mal surtout la fin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fic comique | |
| |
|