| Apocalyst le Hunter fou ! | |
|
+6RoxRoxeur *HuSo*SoulWax Ichiju miorii #Maud Apocalyst 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apocalyst
Pseudo In-Game : Quentin Messages : 3 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 28 Localisation : Paumer quelque par en ville ^^"
| Sujet: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 17:29 | |
| Bonjours a tous ! je me présente Quentin alias Apocalyst (Apo pour les intime). Tout d'abord IRL : MMmm par ou commencé garçon de 15 ans a moitie geek a moitie étudiant pas très douer en orthographe mais j essaie , je crois que c'est tout si vous avez des question demander moi . et maintenant IG : Je suis hunter débutant , niveau village je suis au Gobul , niveau ville je suis un peu paumée . Je joue avec un peut tout sauf la GS et le fuzar et je suis en train de passer de l'armure Rhenoplanos (je crois que c'est sa ) a une armure Barroth . N'hésiter pas a me poser des question . | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 18:46 | |
| C'est Rhenoplos (je sais pas où est le H par contre X) __ Bienvenue ! | |
|
| |
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
*HuSo*SoulWax
Pseudo In-Game : Val Messages : 148 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
RoxRoxeur