| Apocalyst le Hunter fou ! | |
|
+6RoxRoxeur *HuSo*SoulWax Ichiju miorii #Maud Apocalyst 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apocalyst
Pseudo In-Game : Quentin Messages : 3 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 28 Localisation : Paumer quelque par en ville ^^"
| Sujet: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 17:29 | |
| Bonjours a tous ! je me présente Quentin alias Apocalyst (Apo pour les intime). Tout d'abord IRL : MMmm par ou commencé garçon de 15 ans a moitie geek a moitie étudiant pas très douer en orthographe mais j essaie , je crois que c'est tout si vous avez des question demander moi . et maintenant IG : Je suis hunter débutant , niveau village je suis au Gobul , niveau ville je suis un peu paumée . Je joue avec un peut tout sauf la GS et le fuzar et je suis en train de passer de l'armure Rhenoplanos (je crois que c'est sa ) a une armure Barroth . N'hésiter pas a me poser des question . | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 18:46 | |
| C'est Rhenoplos (je sais pas où est le H par contre X) __ Bienvenue ! | |
|
| |
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mar 24 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
*HuSo*SoulWax
Pseudo In-Game : Val Messages : 148 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
RoxRoxeur
Pseudo In-Game : justin Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 15:50 | |
| j'aime pas trop les sujets de ce genre qui serve d'après moi à rien mais bon....
Bienvenue
| |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 16:03 | |
| RoxRoxeur et la convivialité ? tu en fais quoi ? Moi c'est les réponse non réfléchit que je n'aime pas trop, les présentations sont une base des forum, comme le sont les topics, ou les kikoolol. Donc par oui, ta réponse, elle ne sert à rien.
Ceci est un message de modération, si tu souhaites y réagir fais le par par MP et non ici.
| |
|
| |
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 18:01 | |
| Tout d'abord : Bienvenue. Ensuite, je rajoute une couche au post de Ichi : - RoxRoxeur a écrit:
- j'aime pas trop les sujets de ce genre qui serve d'après moi à rien mais bon....
Tu viens faire quoi sur ce topic alors ? Cela ne sert à rien de venir souhaiter la bienvenue si c'est à contre coeur... tu le fais pour quoi alors ? Augmenter ton nombre de message ? | |
|
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 18:17 | |
| Bienvenu à toi sur le forum. | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Mer 25 Mai - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum et désoler pour l'ambiance électrique il sont chaud en ce moment tu va voir c'est convivial ^^ | |
|
| |
Apocalyst
Pseudo In-Game : Quentin Messages : 3 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 28 Localisation : Paumer quelque par en ville ^^"
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! Jeu 26 Mai - 18:19 | |
| C'est pas grave merci quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalyst le Hunter fou ! | |
| |
|
| |
| Apocalyst le Hunter fou ! | |
|