| connexion internet wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ali42330
Messages : 9 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 30 Localisation : loire 42
| Sujet: connexion internet wii Sam 1 Mai - 11:12 | |
| alors ma question es simple je sais qu'il faut une connexion wifi pour pouvoir jouer en ligne avec la wii . Je me demandais si un clé 3 G wifi pouvait se brancher sur la wii pour fonctionner et pouvoir y jouer ?
merci d'avance | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: connexion internet wii Sam 1 Mai - 12:08 | |
| je ne sais pas, perso essaye toujours pour voir, ensuite voila | |
|
| |
ali42330
| Sujet: Re: connexion internet wii Sam 1 Mai - 12:23 | |
| oui mais je vais devoir acheter une clé pour ca alors je voulais d'abord savoir pour eviter de faire un achat qui va être utile un peu mais sans plus ^^ | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: connexion internet wii Sam 1 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
ali42330
| Sujet: Re: connexion internet wii Sam 1 Mai - 12:34 | |
| non je ne l'ai pas mais certaine clé font une borne wifi | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: connexion internet wii Sam 1 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
ali42330
| Sujet: Re: connexion internet wii Sam 1 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Zephiroth
Messages : 63 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : forêt du Doriath
| Sujet: Re: connexion internet wii Dim 2 Mai - 17:26 | |
| Bon alors moi j'ai un gros problème avec ma connexion wi-fi (j'ai une livebox) et j'ai eu beau tout essayer, impossible de la mettre en réseau, alors que ma ps3 sa marche impeccable ...
J'ai également essayer avec la Wii d'un pote et sa ne marchait pas non plus, donc sa m'a fait déjà plaisir que c'était pas dû a ma console ^^
Ma clé WPA est passé de 26 à 8 caractères a cause de la dernière mise a jour qui apparemment empêchait la Wii de se connecter en réseau à cause d'un clé de sécurité trop longue. C'est à n'y rien comprendre ...
J'ai la possibilité d'avoir un câble ethernet gratuit mais pour l'instant l'adaptateur USB n'est pas dans mes frais et il y aurait un fil qui traverserait mon couloir ce qui ne plairait pas à mes parents x) | |
|
| |
vantorahk
| Sujet: Re: connexion internet wii Dim 2 Mai - 19:48 | |
| en faite il faut écrire le code de 16 lettres (wep ) et en même temps d'appuyer sur ok il faut appuyer sur le bouton numéros 1 de la livebox ! | |
|
| |
Zephiroth
| Sujet: Re: connexion internet wii Dim 2 Mai - 20:35 | |
| ok jvai essayer ça dessuite, et j'éditerais si sa marche. Moi j'ai 8 caractères sur m clé WPA (c'est moi qui l'ai écrite) sa va changer quelque chose ?
EDIT: sa ne marche pas ta méthode d'appuyer sur le bouton wi-fi en même temps d'écrire la clé WPA. Où alors je m'y prend mal alors explique moi plus en détails comment faire parce que sa m'intrigue ta méthode stp. | |
|
| |
vantorahk
| Sujet: Re: connexion internet wii Lun 3 Mai - 18:09 | |
| se n'est pas en même temps d'écrire ! il faut appuyer sur le bouton et cliquer sur le boutons virtuel (ok ou commencer je crois ?) en même temps , moi , pour faire sa on était 2 !
édite : son nom c'est la clé WEP et normalement il y 16 lettres ! | |
|
| |
Zephiroth
| Sujet: Re: connexion internet wii Lun 3 Mai - 18:25 | |
| Non j'ai modifié la mienne, j'ai changé en clé WPA parce que c'est mieuxet elle fais 8 caractères (que j'ai choisi moi-même pour éviter de me faire chier a écrire un truc trop long), c'est la même chose. Jvais essayer comme tu dis mais je garanties pas que sa marche ... | |
|
| |
vantorahk
| Sujet: Re: connexion internet wii Lun 3 Mai - 19:14 | |
| bah c'est pour toi mais j'espère que sa va marcher ^^ | |
|
| |
Zephiroth
| Sujet: Re: connexion internet wii Lun 10 Mai - 13:09 | |
| j'ai enfin réussi a faire marcher Il a fallu que je rentre manuellement le DNS primaire et secondaire, le masque de sous-réseau et un autre truc, et que je change mon adresse IP de la Wii. Un jeux d'enfant finalement xD | |
|
| |
--teostra--
Pseudo In-Game : floflo Messages : 286 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: connexion internet wii Sam 3 Juil - 0:00 | |
| bonjour, j'ai une freeboxe, j'ai parametré la connexion sur ma wii mais il me met un code d'erreur, apparement il faudrait désactiver le parefeu, connecter la wii (sans fils) puis remettre le parefeu. j'ai esseillé, apparement il y a un parefeu seulement compris dans l'antivirus... bref on a esseillé et ça marche pas, on à même esseillé de modifier quelques réglages.... | |
|
| |
nany
| Sujet: Re: connexion internet wii Jeu 8 Juil - 9:57 | |
| salut moi j'ai une only box met sa connecte pas j'ai la wi-fi mais le contrat d'utilisation ne veux pas marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion internet wii | |
| |
|
| |
| connexion internet wii | |
|