Pepkal
Pseudo In-Game : Pepkal Messages : 16 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 29
| Sujet: Besoin d'aide pour la quête urgente du Barroth Mar 31 Mai - 8:46 | |
| Salut tout le monde Alors voilà, Sinne0 et moi devons battre le barroth en quête urgente, mais on arrive juste a le faire boîter, pas plus. Donc si quelqu'un pouvait nous aider dans la journée ou dans la soirée ça serait cool Merci d'avance | |
|
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la quête urgente du Barroth Mar 31 Mai - 10:36 | |
| Je t'ai envyé un MP, mais je viens de penser que c'est pas tjrs instantanné alors dit moi ton horaire et je verrai si je peux me connecter. T'inquiète ce sera rapide...... | |
|
padawan310
Pseudo In-Game : Damien Messages : 20 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 27 Localisation : Devent ma wii et mon pc ^^
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la quête urgente du Barroth Mar 31 Mai - 10:45 | |
| Moi aussi je pourrais t'aider je doit faire aussi la quête je tes donc envoiler un MP j'attende ta réponse | |
|
crash
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la quête urgente du Barroth Mar 31 Mai - 14:25 | |
| faudrait donné une heure qu'on sache quand on doit se connecter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la quête urgente du Barroth | |
| |
|