| Alatreon en 45 secondes | |
|
+14Larion Astaroth Alf killian Darkinou Pepkal MTH 84 2s A2z padawan310 seb57160 darknocturne thomas974 RoxRoxeur hunter-mad 18 participants |
Auteur | Message |
---|
hunter-mad
Pseudo In-Game : Adel Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
RoxRoxeur
Pseudo In-Game : justin Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 12:28 | |
| Le truc de malade!!!!Faut vraiment être synchro!!!! | |
|
| |
thomas974
Pseudo In-Game : thomas Messages : 96 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 27 Localisation : Parti tué un deviljho !!
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
darknocturne
Pseudo In-Game : matthieu Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 28 Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 12:47 | |
| C'est vrai qu'il faut etre synchro et bien entrainer. Mais il y a un autres petits facteurs qui montre que presque que les japonais peuvent reussir ce reccords : l'ala des japonais a moins de vie que celui des europeens | |
|
| |
hunter-mad
Pseudo In-Game : Adel Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 13:23 | |
| - geekecchi a écrit:
- C'est vrai qu'il faut etre synchro et bien entrainer.
Mais il y a un autres petits facteurs qui montre que presque que les japonais peuvent reussir ce reccords : l'ala des japonais a moins de vie que celui des europeens Preuve ? parce que beaucoup de gens disent cela sans le prouver. | |
|
| |
seb57160
Pseudo In-Game : seb Messages : 5 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : Moulins Les Metz
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 15:03 | |
| trop puissant, moi qui en ai besoin en quête urgente | |
|
| |
padawan310
Pseudo In-Game : Damien Messages : 20 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 27 Localisation : Devent ma wii et mon pc ^^
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 15:10 | |
| La synchronisation et incroyable ! non mais regarder ça 45 seconde un monstre pareil ( je te dit pas si il font a a pars exemple le grand baggi ^^ ) | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 16:39 | |
| la c'est plus du jeux ça, je ne vois pas l'interet de chassé des monstre en 45sec, il est ou l'interet apart que 90% des joueurs de MH bande sur cette video
| |
|
| |
RoxRoxeur
Pseudo In-Game : justin Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 21:08 | |
| [quote="Tales of Azz"]la c'est plus du jeux ça, je ne vois pas l'interet de chassé des monstre en 45sec, il est ou l'interet apart que 90% des joueurs de MH bande sur cette video [/quote]
C'est toujours excitant de faire des reccords mais c'est vrai que ce ne doit pas être très amusant deja que le temsp que l'ont fait en clust en moyene est un peu trop court à mon gout donc la c'est sur que faire ca tous le temps ca doi être super lassant! | |
|
| |
MTH 84
Pseudo In-Game : Mathieu Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant ma Wii, bien-sure xp
| |
| |
Pepkal
Pseudo In-Game : Pepkal Messages : 16 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 21:24 | |
| C'est vrai que c'est impressionant mais c'est aussi impressionant qu'inutile, je suis d'accord avec Tales of Azz. Si ils le font juste une fois pour la vidéo, ok, mais si après ils le font toujours, aucun intérêt.
P.S. : MTH 84, attention, le rouge est réservé à la modération.
| |
|
| |
MTH 84
Pseudo In-Game : Mathieu Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant ma Wii, bien-sure xp
| |
| |
Darkinou
Pseudo In-Game : Darkinou Messages : 5 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 25 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Sam 4 Juin - 21:59 | |
| Incroyable moi je trouve pas sa vraiment inutiles car imaginons ;p tu a absolument besoin de matériaux et tu a la flemme de te faire un monstre bas voila ta la méthode Ps: Imaginez cette méthode plus celle du piege | |
|
| |
killian
Messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : acroupi en forêt moga à ramasser un curu à la petite cuyerre
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Dim 5 Juin - 0:53 | |
| tu t gavé même si tales of azz a raison mes bien joué chapeau | |
|
| |
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Dim 5 Juin - 10:13 | |
| A tout ceux qui pense que faire un monstre en 45 sec c'est chiant et nul => On appelle cela du speed kill, on ne fait pas ça toute la journée, c'est juste histoire de se faire un joli record (pour soi même, pas pour les autres....). Et pensez bien qu'il faut beaucoup d'organisation, donc beaucoup d'entrainement. Cela parait super simple à regarder, mais ce n'est pas aussi facile dans la pratique (essayez donc au lieu de tout critiquer). Si personne ne faisait du speed kill, l'ala en clust (pour les noob ou ceux qui veulent up trés rapidement) ça n'existerai pas. Le principe du speed kill, n'est pas de taper bêtement comme un bouricot, mais de réfléchir à une technique qui soit la plus rapide (au positionnement de chaque joueur pour ne pas se géner). ROHHHHHH faut réfléchir !!!!!!!!!!! Si vous ne comprenez pas qu'a partir d'un certains niveau, le jeu reste sympa mais à condition de soloter les monstres et surtout de trouver des technique pour faire cela rapidement, ou bien se marrer à faire quelque record, et ben dsl, mais c'est vous qui avez tout faux. Il ne faut pas critiquer aussi facilement (bande de jaloux.... LOL....). Et oui, un ala peut mourir en moins de 10 min à seulement 2 hunters si on gère bien certaines techniques. Et on est fier de soi lorsqu'on y arrive.............. Heureusement qu'on aime pas tous la même chose dans le vie, sinon ce serai chiant....... Alors stop au critique du speed kill et apprenez la tolérance et peut être même à en faire....MDRRRRR | |
|
| |
Astaroth
Pseudo In-Game : Astaroth Messages : 194 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 30 Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)"
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Dim 5 Juin - 14:03 | |
| WHAT THE F *************K ?! Et moi qui était fier d'avoir deux Ludroth Royaux en moins de 15 minutes... Edit P3dro: Un peut gros... | |
|
| |
Larion
Pseudo In-Game : Larion Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 25 Localisation : Picardie/Savignies
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Mar 7 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Mer 8 Juin - 0:23 | |
| Ils sont juste très coordonnée c'est tout mais sa enlève la bataille en elle même car poser des bombe et dire booooom c'est bien une fois, deux fois, mais a la fin........pas terrible | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Mer 8 Juin - 0:47 | |
| Sujet déplacé vers une section plus " appropriée " | |
|
| |
repica
Pseudo In-Game : repica Messages : 7 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 24 Localisation : toujour partant pour jouer
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Ven 27 Jan - 19:19 | |
| J me suis déja fais un giguinox en 2min et 48 s mais là je suis epatée !!!!!!! | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes Ven 27 Jan - 20:26 | |
| Ah ouais.
Et sinon, lire les règles du forum ca te tente pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alatreon en 45 secondes | |
| |
|
| |
| Alatreon en 45 secondes | |
|