| Minouchtik est La ! | |
|
+5TheKossov 2s A2z [Décédé] Mr H Shell Minouchtik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minouchtik
Pseudo In-Game : Minouche Messages : 39 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
| Sujet: Minouchtik est La ! Sam 1 Mai - 21:54 | |
| Salut tous le monde !
Ça faisait longtemps que j'avais pas rejouer a monster et dès la sortie de MH 3 mon âme de hunter c'est réveiller alors j'ai couru l'acheter a la fnac et j'ai pris le coffre et me suis barrer comme si j'avais un oeuf de wyvern dans les bras. outre mes délires je m'appelle Minouchtik mais vous pouvez m'appeler Minou Je suis inscrit sur les autres forum sur le même nom donc ceux qui me connaisse ben voila
Maw! | |
|
| |
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Dim 2 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Dim 2 Mai - 0:53 | |
| Mon ptit minouch' !!! J'etait assez triste de ne pas te rencontrer à la conference MH3 !!! Surtout quand j'ai vu Obi (qui est supra sympa au passage et qui est dans le meme bahut que toi si je ne m'abuse) mais toi tu n'a pas montrer le bout de ta truffe ! :/ Bienvenue On se verra online
Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 2 Mai - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Dim 2 Mai - 0:55 | |
| yosh ma poulette comment va depuis xD, tu play sur le mh 3 , la ? | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Dim 2 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Minouchtik
Pseudo In-Game : Minouche Messages : 39 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Dim 2 Mai - 21:03 | |
| Angel: Ouai desolé de pas avoir pu venir a la conference ça m'aurait aussi fait plaisir de te rencontrer
Az: Ça va asser bien je nolife sur mh3 t'aurais vu comment je courais dans le magazin avec mon coffre MH3 XD mais je oue pas encore su le online j'attend un peu d'être au niveau de Morf au moin XD | |
|
| |
matt57120
Messages : 29 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 27 Localisation : à la forge de moga
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Dim 2 Mai - 21:08 | |
| bienvenue minouchtik et profite bien du fofo (tu connais les forum mhf alors tu vois a peut pres l'ambiance ) | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Dim 2 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Sam 5 Juin - 0:06 | |
| bon et bien au revoir nan je deconne bienvenue et donne ton ID miaou | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! Sam 5 Juin - 0:14 | |
| Arf, en plus de ta pars =/.
On évite de UP les topic de présentation comme ça, merci.
J'ai pas remis en place de topic de règles special mais j'vai p'tetre le faire ...
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minouchtik est La ! | |
| |
|
| |
| Minouchtik est La ! | |
|