| wii bruyante [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon_jojo95
Pseudo In-Game : Jojo Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : devant ma wii et mon ordi
| Sujet: wii bruyante [Résolu] Jeu 16 Juin - 21:55 | |
| Salut les hunter!!!
J'ai un petit problème avec ma wii. Depuis quelques temps, ma wii fait énormément de bruit et je coulais savoir si quelqu'un saurais comment faire pour la faire taire (sans l'éteindre).
Merci d'avance Jojo le Hunter
Dernière édition par dragon_jojo95 le Mer 6 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bllob
Pseudo In-Game : Bllob Messages : 68 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 30 Localisation : Devant un ecran ^^
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Jeu 16 Juin - 21:59 | |
| Ca me le fait un peu aussi je crois, ca doit etre parce qu'elle est trop pres d'un mur ou autre chose dans le genre. Moi la mienne est debout, entre la tele et la Xbox... c'est pas super, mais j'ai pas mieux | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Jeu 16 Juin - 22:10 | |
| La wii est très bruyante quand elle veut c'est passager peut être une poussière sur le cd ou sur la lentille. Collé contre un mur ta wii fera plus de bruit. Aussi non elle tourne mal et cela raille le cd sa dépend du bruit en faite | |
|
| |
Noxus93
Pseudo In-Game : noxus Messages : 261 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Jeu 16 Juin - 22:46 | |
| moi aussi elke me le faisait au début , c'est juste car tu a mal placer un cable ou que tu la mal placer . | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Ven 17 Juin - 13:44 | |
| écrit correctement silteplait et verifie son placement c'est pas bete | |
|
| |
dragon_jojo95
Pseudo In-Game : Jojo Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : devant ma wii et mon ordi
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Lun 4 Juil - 22:08 | |
| Alors voilà j'ai tout vérifier je l'ai changée de place il n'y a plus rien autour, le cd n'est pas du tout endommagé et le bruit est encore pire qu'avant. S'il y a des connaisseurs je veux bien faire une vidéo pour entendre le bruit mais après il me faudrait aussi une solution, donc des explication et franchement ça me fait trop flipper de démonter ma wii donc voila.
sinon je suis allé voir sur d'autres forums et ça a l'air d'être plutôt fréquent.
Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse rejouer à MH3 sans avoir les boules que mon cd soit mort ou même ma wii!
sinon bon jeu! | |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| |
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Mar 5 Juil - 0:07 | |
| Dragon jojo, il faudra que tu réduises la taille de ta signature. | |
|
| |
dragon_jojo95
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Mer 6 Juil - 22:14 | |
| pour la signature c'est bon!
pour la wii aussi! J'ai sortit le cd de monster hunter toute la journée et quand je l'ai remis pour jouer, MIRACLE!! elle ne fait plus de bruit. Ceci restera un mystère de chez nintendo...
merci pour ceux qui m'on donné des conseils!!
Jojo le hunter furtif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] Jeu 7 Juil - 15:42 | |
| Votre wii fait du bruit c'est que vos ventilateurs doivent êtres encombrés par la poussière. Pensez à nettoyer les aérations avec un chiffon doux (NE PAS UTILISER D'EAU) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wii bruyante [Résolu] | |
| |
|
| |
| wii bruyante [Résolu] | |
|