Feulito
| Sujet: FeuFeu Ven 17 Juin - 13:53 | |
| Bonjour, je suis Feulito, ici comme IG. Je débute dans MH, j'ai un opus sur la PSP, et je l'ai également sur la Wii. J'ai commencé le mode Online sur la wii, mais bon je ne m'en sort pas trop hein, j'ai besoin d'aide et c'est un peu pour cette raison que je viens ici : Me faire aider pour pouvoir aider autrui ensuite.
Pour l'instant je commence juste avec les armures de fer du début et une Grande épée ... Sachant que je préfèrerai un Katana ou une hache.
Dans la vrai vie j'ai 16 ans, je sort pas mal en ce moment étant donné que je suis en vacance et que j'ai enfin pu me faire des amis dans ma rue ... Je fais beaucoup de sport, à l'école puisque c'est obligatoire, mais je fais du karaté et du yoseikan budo volontairement. Je suis ceinture noire au karaté bien évidemment, et comme c'est la même licence pour le karaté et le yoseikan, je suis 1e Dan au yoseikan x).
Voilà, si vous souhaitez faire quelques quetes pour m'aider, demandez moi par MP, de toutes manières je viendrais vous chercher .
| |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: FeuFeu Ven 17 Juin - 14:56 | |
| | |
|
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: FeuFeu Ven 17 Juin - 15:53 | |
| | |
|
RoxRoxeur
Pseudo In-Game : justin Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la gueule d'un jhen moran ca parrait évident non????...
| Sujet: Re: FeuFeu Ven 17 Juin - 16:34 | |
| Bonne presentation Bienvenue sur le fofo et si t'as besoin d'aide mp moi mais pas pour l'instant car j'ai enormement d'armures,d'armes etc... a faire!!!! | |
|