| Jouez vous à un MMO ? | |
|
+19war Toine Tsunaaze' TaKkraSh Ivy Orleos [d3mon]Odyffus Dong Styrkarr Kairi92 scipiodefernos ofysoxa actraiser Professeur Saesee yvie Jiitar ShiftyJ TheKossov Shell 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orleos
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Mar 1 Juin - 23:52 | |
| la je m'ennui alors des que j'ai finis de poster je vais me remettre a Dofus, la flemme de reprendre un ftp (Free to Play, mmo gratuit) en 3D sinon je jouais a Shaiya, des le niveau 1 je m'etais trouver une bande d'amis, mais vers le niveau 20 y avais plus personne de connecter, et notre faction perdais tout le temps au pvp, j'ai jamais reussi a me mettre a d'autres jeux du meme genre, j'etais trop habituer a l'interface xD
sinon, dans la meme lignée que CS, il y as S4 league qui est vraiment exelent !
mon classement c'est : World of Warcraft S4 league Shaiya Dofus ! | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Mer 2 Juin - 15:20 | |
| Je joue à Rappelz et Dragonica de temps en temps ^^ | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Mer 2 Juin - 16:23 | |
| j'ai joué à WoW, Leagues of legendes, Allods online, Runes Of magic, Fiesta Online, Fantasy Hearth Zero, Last Chaos, BattleWarm, perfectWorld, Aion, Dofus, CSS, CS1.6, Flyff, rappellz, Metin 2 dragonica, TM(=Track Mania)....Heros Of newerth...The Hunter(au début je croyais que c'était un MH mais non ) PS: je sais plus j'ai tellement joué que je me souviens plus lol...j'ai les derniers sur le bout de la langue mais j'arrive pas a les faire sortir
PS2: c'est bon tout est dit hahaha | |
|
| |
Tsunaaze'
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Ven 23 Juil - 3:41 | |
| Ben moi j'ai récemment ou y'a longtemps:
Dofus World Of Warcraft Counter Strike Condition Zero Counter Strike Counter Strike Source (Je me suis fais hacké un compte x) ) S4 League( Très bon jeu, je me demande si je devrais y recommencer... ) Gunz ( Jeu de GPOTATOES ) Rappelz Drift City ( Interdit en France car rachat de l'Allemagne qui bloque les IP's francophones, PH*QUE ! ) Soldier Front ( Ijji ) Lunia Warcraft III Reign of Chaos Warcraft III Frozen Throne Starcraft II (Béta Test qui a close recemment) Starcraft I MH3 ( Evidemment ... )
J'pense que c'est tout... (Fo*tu touche qui bug quand j'appuie rahhhh....
| |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Ven 23 Juil - 3:46 | |
| - Citation :
- Counter Strike Condition Zero
Counter Strike Counter Strike Source (Je me suis fais hacké un compte x) ) Warcraft III Reign of Chaos Warcraft III Frozen Throne Starcraft II (Béta Test qui a close recemment) Starcraft I MH3 ( Evidemment ... ) ... On parle de MMO ici. | |
|
| |
Toine
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Ven 23 Juil - 4:03 | |
| mmo: massivement multijoueur online. Le mmo-rpg est un genre a part du mmo tt sa tt sa il est donc pas a coter du titre du post . Sinon ma pierre, allods, wow et le dernier en date aion (pour ce qui est des plus récents). | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Ven 23 Juil - 4:13 | |
| En général le terme MMO est utilisé comme abréviation de MMORPG justement. Mais bon, soites, je t'accorde ton point de vue (bien que tout le monde parlait de MMO RPG dans les deux pages précédentes... ) | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Ven 23 Juil - 9:37 | |
| j ai joué a wow dofus guild wars | |
|
| |
Toine
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Ven 23 Juil - 13:12 | |
| mettons un tiroir a chaussette ou ttes les chaussettes sont vertes une chaussette rouge si elle est dans ce tiroir ne peut elle être considérée comme une chaussette ? la question méta-physique de la chaussette je remarque qu'il ni a pas énormément de gens qui on jouer a aion qui a pourtant était pas mal populaire c'est étonnant. | |
|
| |
samildanachh
Messages : 27 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : Colombes, Rouen, Lyon,.....
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Sam 24 Juil - 12:25 | |
| Moi je joue a
Aion (franchement que j'adore de quoi devenir nolife lol) Wow left for dead 1 et 2 batlefield | |
|
| |
fantasy final
Pseudo In-Game : Nathan Messages : 38 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 26 Localisation : hummmmm devant ma wii en train de tuer des monstre sur monster hunter ou sinon en train de jouer a final fantasy
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Mar 21 Sep - 21:17 | |
| moi je jou a 4story tres bon jeu gratuit sinon jai deja joue a dofu, wakfu ,dofus arena et metin2 | |
|
| |
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Mer 22 Sep - 16:51 | |
| j'eus joué a dofus passer un temps... mais ce tant la st depasser j'attend la sorti de ff 14 | |
|
| |
Gnok
Pseudo In-Game : Valent Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? Jeu 23 Sep - 12:49 | |
| Moi je joue à Counter strike : source beta (Css) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez vous à un MMO ? | |
| |
|