Oyo braves chasseurs et chasseuses !!
Je vous invite tous autour d'une table pour siroter un bon petit
Master Cola le temps d'une présentation.
Le joueur derrière le chasseur :
Hum par où commencer. Aller un petit point culture !!
J'ai 21 ans mais je reste un grand fan des pokémons mon pseudo est un clin d’œil à cette magnifique créature :
Brefouillage !!Ah oui donc. Euh et bien j'ai découvert la série des Monster Hunter à travers l'opus sur Wii, pour tout dire ce jeu est LA raison pour laquelle j'ai acheté la console!
Ça fait un petit moment que je fais des allers-retours sur le forum pour trouver tel ou tel taux de dépeçage, l'endroit pour mettre la main sur telle ressource tant convoitée, etc. Mais jusqu'alors, tel un ninja furtif je faisait ma petite route dans l'ombre.
Aujourd'hui j'ai eu envie de rejoindre la communauté grâce à laquelle j'ai déjà eu l'occasion d'avoir toutes les réponses qui m'étaient nécessaires pour peu être à mon tour apporter ma modeste contribution aux néophytes !!
Chasseur un jour, chasseur toujours!(village: quête 5 étoiles // ville: rang 10)
De ce coté là même topo, mon chasseur s'appelle aussi Flygon.
Traqueur de père en fils je beurre mes tartines avec de la graisse de gobul et la queue de lagiacrus est la base de mon alimentation !!
J'ai délaissé la voie de l'artillerie pour celle de l'épée par amour du contact avec les bestioles. Mais lorsque j'aurai explorer cette voie jusqu'à la moelle j'envisagerai surement d’expérimenter les fusarbaletes qui me paraissent bien sympathique en partie de chasse à plusieurs.
La forêt Moga est mon terrain d'entrainement pour développer mon kenjutsu qui ma fois demande encore à s'améliorer! Le style de combat au katana me plait alors je persévère.
En revanche je suis passé maître dans le maniement de l'épée courte. Mais au delà de toute considération la morpho-hache reste (et de loin) mon arme de prédilection, ma précieuse hache-épée n'est autre que le prolongement de mon bras, et les monstres ne le savent que trop bien!
Je suis loin du chasseur légendaire que je vise à devenir, mais je me débrouille. Dans l'arène chaque combat est une danse!
J'ai débarrassé le village moga de la menace lagiacrus mais les quetes du village sont loin d'être toutes terminées. J’essaie tant bien que mal de me faire un nom parmi la cohorte de chasseur en ville.
Je parle, je parle, mais vos verres sont déjà vides! Aller une dernière tournée et je vous laisse à vos occupations.
Le dieu de la chasse veille sur nous!