Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flygon : l'envol d'un hunter

+4
[WT]shenron
#Maud
*HuSo*SoulWax
Flygon
8 participants
AuteurMessage
Flygon

Flygon

Pseudo In-Game : Flygon

Flygon : l'envol d'un hunter Empty
MessageSujet: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:42

Oyo braves chasseurs et chasseuses !!
Je vous invite tous autour d'une table pour siroter un bon petit Master Cola le temps d'une présentation.

Le joueur derrière le chasseur :

Hum par où commencer. Aller un petit point culture !!
J'ai 21 ans mais je reste un grand fan des pokémons mon pseudo est un clin d’œil à cette magnifique créature :

Flygon : l'envol d'un hunter 330
Brefouillage !!

Ah oui donc. Euh et bien j'ai découvert la série des Monster Hunter à travers l'opus sur Wii, pour tout dire ce jeu est LA raison pour laquelle j'ai acheté la console!
Ça fait un petit moment que je fais des allers-retours sur le forum pour trouver tel ou tel taux de dépeçage, l'endroit pour mettre la main sur telle ressource tant convoitée, etc. Mais jusqu'alors, tel un ninja furtif je faisait ma petite route dans l'ombre.
Aujourd'hui j'ai eu envie de rejoindre la communauté grâce à laquelle j'ai déjà eu l'occasion d'avoir toutes les réponses qui m'étaient nécessaires pour peu être à mon tour apporter ma modeste contribution aux néophytes !!

Chasseur un jour, chasseur toujours!(village: quête 5 étoiles // ville: rang 10)

De ce coté là même topo, mon chasseur s'appelle aussi Flygon.
Traqueur de père en fils je beurre mes tartines avec de la graisse de gobul et la queue de lagiacrus est la base de mon alimentation !!
J'ai délaissé la voie de l'artillerie pour celle de l'épée par amour du contact avec les bestioles. Mais lorsque j'aurai explorer cette voie jusqu'à la moelle j'envisagerai surement d’expérimenter les fusarbaletes qui me paraissent bien sympathique en partie de chasse à plusieurs.
La forêt Moga est mon terrain d'entrainement pour développer mon kenjutsu qui ma fois demande encore à s'améliorer! Le style de combat au katana me plait alors je persévère.
En revanche je suis passé maître dans le maniement de l'épée courte. Mais au delà de toute considération la morpho-hache reste (et de loin) mon arme de prédilection, ma précieuse hache-épée n'est autre que le prolongement de mon bras, et les monstres ne le savent que trop bien!

Je suis loin du chasseur légendaire que je vise à devenir, mais je me débrouille. Dans l'arène chaque combat est une danse!
J'ai débarrassé le village moga de la menace lagiacrus mais les quetes du village sont loin d'être toutes terminées. J’essaie tant bien que mal de me faire un nom parmi la cohorte de chasseur en ville.

Je parle, je parle, mais vos verres sont déjà vides! Aller une dernière tournée et je vous laisse à vos occupations.
Le dieu de la chasse veille sur nous!

Revenir en haut Aller en bas
*HuSo*SoulWax

*HuSo*SoulWax

Pseudo In-Game : Val

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:50

Sa c'est de la pres' !!

Bienvenue a toi sur le forum !
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:17

+1 à Waxou oO

Bienvenue !Fanatique des Points Culture et des Pokemons !Razz on va bien s'entendre
[WT]shenron

[WT]shenron

Pseudo In-Game : sparta
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:28

sa c de la présentation clash OMG
BIENVENU(en grand) Wink
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

Bienvenue sur le forum.
Kurogari-chan

Kurogari-chan

Pseudo In-Game : Kurogari

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:32

waow, en effet, magnifique présentation Very Happy

bienvenu ^^
TheKossov

TheKossov

Pseudo In-Game : TheKossov

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:41

Présentation époustouflante avec une image de Pokémon et tout!

J'en ai les armes aux yeux!

La bienvenue à toi nouveau beau gosse!
Zack²

Zack²

Pseudo In-Game : Seb

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:02

Bienvenue et j'avais complètement oublié le nom de se pokémon la merci du rappel c'est une brave bête celui la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flygon : l'envol d'un hunter   Flygon : l'envol d'un hunter Icon_minitime

Flygon : l'envol d'un hunter
Page 1 sur 1