| Questions de noob | |
|
+4Professeur Saesee Shell ShiftyJ jindounetchou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jindounetchou
| Sujet: Questions de noob Dim 2 Mai - 15:10 | |
| Bonjour, je compte m'acheter MH3, je serais plutot interresser par le mode on line, donc voila mes questions
1) Est-il payant? si oui combien? 2) en on-line c'est plutot style wow ou plutot style warhawk (jeux sur ps3) y'a t'il un continuitée, des aventures etc... ou on change de serveur sans rien augmenter sur notre perso, ni lvl ni rien 3) ya t-il beaucoup de monde sur le on-line
merci de repondre, es chere confrère =D | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Questions de noob Dim 2 Mai - 15:24 | |
| 1) Non,c'est gratuit!
je sais pas trop le reste car j'ai pas encore commencé le online xD mais bon le gameplay c'est de faire des quête qui vont te donner le l'xp jusqu'à ce que tu monte de rangs quand tu a atteins un certain rang tu débloqueras une quête urgente et si tu la complète tu orras accès au quête supérieur | |
|
| |
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Questions de noob Dim 2 Mai - 16:04 | |
| Bah c'est gratuit et sinon le online ça se passe comme ça : - Tu crée ton perso pour le offline et le online. Il évolue sur les deux plateformes en même temps. - En ligne tu as des comptoirs accueillants juqu'à 4 joueurs et après une quête est lancée et vous y allez ensemble. Donc en gros, Monster Hunter a une gestion de l'avatar qui est unique ^^ Tu verras que le offline est une initiation et que le multi en ligne est le vrai contenu. Par contre, tu n'as pas un monde à la WoW hein Tu as une petite ville comme le offline (en plus exaustive) et tu lance toutes tes quêtes de cette endroit et après tu es direct dans la zone de chasse. J'ai limite envie de dire que si on devait le comparer à un mmo ce serait plus proche de Guild Wars qu'autres choses ^^ mais ce n'est PAS un MMO | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Djho
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 18 Mai - 2:35 | |
| Ben en tout cas tu augmente ton rang de se que j'ai vue , je suis rg 2... | |
|
| |
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 18 Mai - 13:34 | |
| ben les rang c'est pour avoir plus de quetes je suppose | |
|
| |
Shadowant
Messages : 167 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une île déserte(Geek powa!!!)
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 18 Mai - 13:46 | |
| Bravo! C'est juste le principe de base des monster hunter que tu viens de dire | |
|
| |
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 18 Mai - 13:53 | |
| désolé shadowant je n'ai pas encore mh3 mais j'ai quand meme mhf, mhf2 et mhu donc voila par déduction ils ont gardé le meme principe de rang voila | |
|
| |
scipiodefernos
Messages : 51 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 18 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 18 Mai - 16:35 | |
| On s'éloigne bien du sujet d'origine là.
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de noob | |
| |
|
| |
| Questions de noob | |
|