| Comité de soutien aux Otaries | |
|
+10Professeur Saesee [BHC]YAN [HuSo]ShiNoShi Zack² joxuss #Maud MASK De Smith Rushi Nyan Shooter Etenn [Décédé] Mr H 14 participants |
Quel code pour le smiley de notre amie l'otarie ? | :otarie: | | 72% | [ 13 ] | :otarie: | | 0% | [ 0 ] | :otarie: | | 28% | [ 5 ] | :otarie: | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 12:32 | |
| Je tenais à soutenir nos amies ... les otaries. Honteusement ces pauvres animaux sont depuis peu maltraitées. Récemment accusée de prendre de l'ecstasy, les voilà maintenant affublée d'un nom auquel elle n'ont rien à voir : La loutre ... Je voulais donc poster ici pour soutenir ces pauvres bêtes gentilles aux caractères agréable et joueur : Venez faire parti du comité de soutien aux otaries (C.S.O. [by Etenn]) !!!!! PS : Merci de voter au sondage que vous voyez plus haut.
Dernière édition par [CSO] Angeal Hewley le Dim 17 Juil - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 12:37 | |
| Aidons nos pauvres amies Otaries ! Si gentil ! Qu'on confronte a cette créature appeler :.loutre: > ! A BAS LES :.loutre: VIVE LES :otarie: ! | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 12:38 | |
| J'en fait partie et VIVE LES OTARIES A BAS LES LOUTRES !! Et pour le sondage je choisi le 1er otarie ! | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 12:51 | |
| Si le code actuel du smiley était un magistrat... On pourrait parler de "loutre"age à magistrat sérieux... C'est une HONTE. J'invite tout le monde à se révolter dès maintenant, la révolution est en marche et les otaries vaincront le préjugé des gens qui les imagines comme de simples loutres ! Soutenez-nous en rajoutant aussi dans votre pseudo [CSO], nous vaincront l'admin' !!!! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 13:25 | |
| A bas les loutres ! Vive les otaries ! Le forum entier doit se révolter !VIVE LES OTARIES ! Geal Geal en passant j'ai corrigé ta faute uhuhuh | |
|
| |
joxuss
Pseudo In-Game : 22mhi Messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 27 Localisation : poitou-charente
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 13:28 | |
| JE SUIS TOTALEMENT DACCORD!!! les otaries sont les animaux les plus important de la chaine alimentaire! les confondre avec des loutre ce batracien peut commun est une insulte! soutenon les otaries! a mort les loutres! VIVE LA REVOLUTION! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 13:52 | |
| Amis révolutionnaire ! Je vous propose de ne plus utiliser l'émo jusqu'à ce que nous aillons ce que nous voulons ! C'est en étant soudé que nous vaincrons l'adversité ! | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 13:56 | |
| T'es cruelle là quand-même | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 14:16 | |
| C'est du bon groupe avec de bonne idée je vous rejoins | |
|
| |
[HuSo]ShiNoShi
Pseudo In-Game : DraGoN Messages : 12 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 30 Localisation : Bois un thé avec le chef du village
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 14:32 | |
| A bas les euh .... Sniff LOUTRE ! Vive les OTARIES !!!!!! ¡Viva la revolución! ! | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 18:07 | |
| vive les otarie !!! sauvons leurs honneur ainsi bafouer par le surnom de loutre !!! | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
#Maud
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Dim 17 Juil - 21:12 | |
| Comment ?! Notre détermination n'en est qu'augmenté ! Nous vaincrons CSO avec moi ! - Spoiler:
Toujours pas changé d'avis ?
| |
|
| |
Akimi
Pseudo In-Game : mimi Messages : 30 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 30 Localisation : lyon ,dans un petit village a l'ouest, entourée d'arbres
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 4:07 | |
| Les otaries moi je les trove trop Mimi(aucun rapport avec mon pseudo) quand elles portent un ballon sur leures nez, Hihi elle sont trop droles ! si quelqun touche a une otarie....... JE LE TRUCIDE, JE LE TORTURE JUSTE A LA MORT !!! ALORS JE VOUS PREVIENT SALE ASSASSIN, VOUS N'AVEZ PAS INTERET A FAIRE UNE CHOSE PAREILLE !!!!! A ça fait du bien de se lacher | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 10:03 | |
| Möwd t'as assurée | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 13:18 | |
| Allez hop, dans ma sign cette belle image | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 13:37 | |
| Surtout que les otaries c'est sympa, elles s'amusent d'un rien deux trois gars avec des batons et voila elles courent partout comme des petites folles. | |
|
| |
Akimi
Pseudo In-Game : mimi Messages : 30 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 30 Localisation : lyon ,dans un petit village a l'ouest, entourée d'arbres
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 13:42 | |
| J'VAIS LES TUER!!!!!!!! COMMENT OSE T IL TAPER SUR DES OTARIE! MAIS JE VAIS LEURE FOUTRE LEURE BATTONS DANS LE C** MAIS BIEN PROFOND!!!! | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 15:36 | |
| Euh ok tu peux crier je sais c'est révoltant mais les majuscule tu évitera la prochaine fois même si la j'ai moi même envie de crier je le fait en minuscule(respect des règle du forum)
Mais c'est quoi c'est personne inhumaine on tape pas sur les otaries sa me met hors de moi | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 18:31 | |
| Bon marre de la kikoolol attitude
Entre les signatures ou les mecs sont fiers de dire qui sont surveillez par les modo et maintenant ça.
Comme par hasard geal geal est dedans dans les deux cas, je ne comprend pas les modo ou ex modo qui soutienne ce genre de co**erie.
Maintenant sur la chat box on ne voit plus que des tête de cochons et des tête d'otaries, ça deviens franchement n'importe quoi. | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 22:07 | |
| rio a raison c devient enervent avant c'etait cool mais la ya un abus | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Lun 18 Juil - 22:54 | |
| Question sans aucun doute stupide mais... A quoi sert ce topic ? | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Mar 19 Juil - 10:33 | |
| Au vu de l'ampleur qu'à pris la chose , je lock ... Et je demande au membre de l'ex CSO d'enlever le tag de leurs pseudo Je corbeille pas tout de suite , j'attends que tout le monde voit le post ... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries Mar 19 Juil - 14:06 | |
| - Jiitar a écrit:
- Question sans aucun doute stupide mais... A quoi sert ce topic ?
Déconner?
Pouffff, les gens faut apprendre à décompresser un peu des fois hein ?!
En tant que fondateur du topic sur la vérité vrai des frisbee (ouai, ça dâte du début du forum MHF2 ça ! ^^) ça m'attriste de voir qu'un topic créer pour déconner un peu (et faut pas avoir bac +10 spé philo' pour le vori quoi :/) amène tant de m*rde quoi ...
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de soutien aux Otaries | |
| |
|
| |
| Comité de soutien aux Otaries | |
|